L'art de coopérer. Manager l'entreprise de demain
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages150
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.16 kg
- Dimensions12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-36613-056-0
- EAN9782366130560
- Date de parution16/06/2018
- CollectionLe collège supérieur
- ÉditeurPeuple Libre
Résumé
Collaborer, tout le monde sait ce que cela signifie, en revanche "coopérer" ne relève pas d'un vocabulaire souvent utilisé. C'est peut être que l'ambition de coopérer est inaccessible dans un monde gouverné par une concurrence souvent féroce des acteurs. Ce livre qui donne la parole à des dirigeants engagés et à des philosophes montre au contraire la nécessité, pour demain, de repenser les relations de travail et la finalité des entreprises.
Collaborer, tout le monde sait ce que cela signifie, en revanche "coopérer" ne relève pas d'un vocabulaire souvent utilisé. C'est peut être que l'ambition de coopérer est inaccessible dans un monde gouverné par une concurrence souvent féroce des acteurs. Ce livre qui donne la parole à des dirigeants engagés et à des philosophes montre au contraire la nécessité, pour demain, de repenser les relations de travail et la finalité des entreprises.