L'Anglais par les mots croisés. 8-10 ans

Par : François Fontaine, Frédérique Vayssières
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages64
  • PrésentationBroché
  • Poids0.225 kg
  • Dimensions19,5 cm × 28,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-7256-2654-3
  • EAN9782725626543
  • Date de parution21/06/2007
  • Collectionje decouvre et j'apprends
  • ÉditeurRetz

Résumé

Pour les enfants de 8 à 10 ans, des cahiers d'entraînement qui utilisent le support ludique des mots croisés pour : découvrir, en autonomie, des thèmes liés à leur programme scolaire et à leurs centres d'intérêt ; apprendre en même temps à observer, raisonner, mémoriser, enrichir leur vocabulaire... Une organisation simple et claire : sur les pages de droite, une grille de mots croisés à compléter en s'aidant des informations fournies sur les pages de gauche, dans les textes et les images à lire et à comprendre, souvent accompagnés de jeux et de devinettes. Ce cahier séduit les enfants en leur permettant d'acquérir et de jouer avec le vocabulaire anglais courant (les nombres, les jours de la semaine, les couleurs, la famille, les animaux...) ; mais aussi d'approcher la culture anglo-saxonne dans ses particularités.
Pour les enfants de 8 à 10 ans, des cahiers d'entraînement qui utilisent le support ludique des mots croisés pour : découvrir, en autonomie, des thèmes liés à leur programme scolaire et à leurs centres d'intérêt ; apprendre en même temps à observer, raisonner, mémoriser, enrichir leur vocabulaire... Une organisation simple et claire : sur les pages de droite, une grille de mots croisés à compléter en s'aidant des informations fournies sur les pages de gauche, dans les textes et les images à lire et à comprendre, souvent accompagnés de jeux et de devinettes. Ce cahier séduit les enfants en leur permettant d'acquérir et de jouer avec le vocabulaire anglais courant (les nombres, les jours de la semaine, les couleurs, la famille, les animaux...) ; mais aussi d'approcher la culture anglo-saxonne dans ses particularités.