Knowledge management en entreprise. La gestion des connaissances au service de la performance
6e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages185
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.26 kg
- Dimensions14,5 cm × 23,0 cm × 0,9 cm
- ISBN979-10-397-1031-2
- EAN9791039710312
- Date de parution13/03/2025
- CollectionL'essentiel pour agir
- ÉditeurGereso Editions
Résumé
Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives. Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance. Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs. A travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies pour améliorer la performance organisationnelle.
A l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain. Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.
A l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain. Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.
Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives. Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance. Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs. A travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies pour améliorer la performance organisationnelle.
A l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain. Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.
A l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain. Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.