Knowledge management en entreprise. La gestion des connaissances au service de la performance
6e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages185
- FormatMulti-format
- ISBN979-10-397-1184-5
- EAN9791039711845
- Date de parution13/03/2025
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurGereso
Résumé
Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives. Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance. Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs.À travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies pour améliorer la performance organisationnelle.À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain.
Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.
Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.
Dans un monde en perpétuelle évolution, les entreprises doivent sans cesse s'adapter pour rester compétitives. Le Knowledge Management s'impose alors comme un levier stratégique essentiel pour allier pérennité et croissance. Véritable philosophie d'entreprise, il transforme la manière dont les organisations appréhendent, partagent et exploitent leurs savoirs.À travers une approche claire et structurée, cet ouvrage explore chaque étape du Knowledge Management, depuis la cartographie des méthodes d'ingénierie des connaissances jusqu'à la mise en place de stratégies pour améliorer la performance organisationnelle.À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, l'auteur propose une démarche pragmatique qui fait le lien entre la théorie et son application sur le terrain.
Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.
Véritable outil de gestion des RH qui favorise la transmission, l'innovation et l'agilité, le Knowledge Management permet à toute organisation de s'adapter durablement aux évolutions du monde économique.