Kimamila CP. 63 mots-clés
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- Nombre de pages64
- PrésentationBroché
- Poids0.575 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,8 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-09-122715-3
- EAN9782091227153
- Date de parution01/08/2012
- CollectionUn Monde à Lire
- ÉditeurNathan
Résumé
63 affichettes "mots-clés" à afficher en classe au fur et à mesure de l'étude des phonèmes. Elles suivent le déroulement des cahiers-livres 1 et 2 Un Monde à Lire CP (édition 2012) et illustrent les notions abordées. Ces 63 affichettes (format A4) rassemblent les mots-clés utilisés dans les cahiers-livres 1 et 2 de la méthode et illustrés par des photos. Au fur et à mesure de l'étude d'un nouveau son, l'enseignant peut afficher en classe le mot correspondant.
Ces "mots-clés" permettent à l'élève de découvrir et mémoriser les différentes calligraphies des lettres étudiées et de comprendre la relation phonème-graphème : j'entends un phonème dans le mot imagé / je vois dans ce même mot écrit le graphème correspondant.
Ces "mots-clés" permettent à l'élève de découvrir et mémoriser les différentes calligraphies des lettres étudiées et de comprendre la relation phonème-graphème : j'entends un phonème dans le mot imagé / je vois dans ce même mot écrit le graphème correspondant.
63 affichettes "mots-clés" à afficher en classe au fur et à mesure de l'étude des phonèmes. Elles suivent le déroulement des cahiers-livres 1 et 2 Un Monde à Lire CP (édition 2012) et illustrent les notions abordées. Ces 63 affichettes (format A4) rassemblent les mots-clés utilisés dans les cahiers-livres 1 et 2 de la méthode et illustrés par des photos. Au fur et à mesure de l'étude d'un nouveau son, l'enseignant peut afficher en classe le mot correspondant.
Ces "mots-clés" permettent à l'élève de découvrir et mémoriser les différentes calligraphies des lettres étudiées et de comprendre la relation phonème-graphème : j'entends un phonème dans le mot imagé / je vois dans ce même mot écrit le graphème correspondant.
Ces "mots-clés" permettent à l'élève de découvrir et mémoriser les différentes calligraphies des lettres étudiées et de comprendre la relation phonème-graphème : j'entends un phonème dans le mot imagé / je vois dans ce même mot écrit le graphème correspondant.