Karma/ visite d'un pere a son fils

Bourdon Jean-louis

Note moyenne 
Bourdon Jean-louis - Karma/ visite d'un pere a son fils.
Karma de Jean-Louis Bourdon. Quand un braquage nocturne se transforme en une rencontre touchante et inattendue… D’une agression nocturne à un échange... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Karma de Jean-Louis Bourdon. Quand un braquage nocturne se transforme en une rencontre touchante et inattendue… D’une agression nocturne à un échange riche en émotions, Jean Louis Bourdon nous plonge dans un épisode de vie, pétri d’humanité et de ruptures étonnantes. Le jeune homme braqueur, peu crédible d’emblée, est le premier surpris de constater que le  vieil homme braqué est ravi d’être agressé !Jean Louis Bourdon, facétieux comme toujours, transforme une scène de racket tristement ordinaire en une aventure spirituelle, à la fois tendre et mordante.
Tout oppose ses deux personnages... qui ont pourtant tellement à se dire... Karma est un ballet de contrastes et d’oppositions. Les deux personnages n’ont ni les mêmes repères, ni les mêmes intérêts, ni les mêmes attentes de la vie, et pourtant ils parlent... et s'écoutent...Le vieil homme est seul et désespéré, désemparé dans sa solitude. Le jeune homme, mal dans sa peau, et ayant du mal à trouver sa place dans la société, a visiblement besoin d'un père ou d'un adulte qui lui montre le chemin.
Karma a été joué au Studio des Champs Elysées du 14 novembre au 14 décembre 2000, avec un immense acteur et metteur en scène Marcel Maréchal- L’Homme et Antoine Basler– Le Jeune, dans une mise en scène de Michel Fagadeau et une salle debout à chaque spectacle. Jean-Louis Bourdon met en lumière deux êtres humains solitaires, victimes de leurs peurs et incertitudes, et les transfigure en une rencontre improbable, qui donne des sourires et sources d’espoir  à l'issue d'une rencontre extraordinaire.
Laissez-vous emporter par ces brassées d'espoir, où Jean-Louis Bourdon,  transfigure les tristesses humaines en sourires ou éclats de rire en vous menant vers l'improbable avec un suspense... insoutenable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/07/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36447-004-0
  • EAN
    9782364470040
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bourdon Jean-louis

Jean-Louis BOourdon est né le 14 octobre 1955 à Paris. Il est l'auteur de nombreuses pièces de théâtre. Il est aussi metteur en scène, romancier et peintre. Ses pièces ont été jouées en France et à travers le monde par des acteurs tels que : Roland Blanche, Judith Magre, Jean-Claude Dreyfus, Alessandro Gassman, Jean Benguigui, Olivia Bonamy, Graig Wasson, Chantal Neuwirth et beaucoup d'autres. Il a été mis en scène par Michel fagado, Georges Werler, Marcel Maréchal, Jean-Michel Ribes, Marco Lucchesi...
et par lui même. Il a écrit plusieurs romans : 'Que le jour aille au diable', 'Sur la tête du bon dieu ', 'Scènes de la misère ordinaire', épuisés à ce jour et qui vont être réédités par les éditions Bionature.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés