Je veux vendre mieux. Petit guide pratique à l'usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces

Par : Sylvain Tillon

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  • Nombre de pages138
  • PrésentationBroché
  • Poids0.228 kg
  • Dimensions15,2 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-212-56443-3
  • EAN9782212564433
  • Date de parution10/03/2016
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

"Pour cette deuxième aventure entrepreneuriale, je me suis formé à vendre et à mieux vendre. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas (ni moralement ni financièrement) échouer encore une fois. Mais je restais tout de même un peu fainéant. Je n'aimais notamment pas du tout faire mes relances commerciales. Je ne savais jamais quand appeler mon prospect pour prendre des nouvelles du projet, ni s'il était vraiment intéressé.
Cela me posait des problèmes pour anticiper mes ventes... J'ai alors cherché une solution pour m'aider dans mon suivi de propositions commerciales. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai « bidouillé » sur Wordpress pour créer un espace privé sur lequel j'hébergeais mes propositions : mes prospects étaient ravis parce que ma proposition était plutôt jolie et originale. Moi, je récupérais des infos sur leur connexion, leur temps de lecture...
Et mes concurrents étaient jaloux !"
"Pour cette deuxième aventure entrepreneuriale, je me suis formé à vendre et à mieux vendre. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas (ni moralement ni financièrement) échouer encore une fois. Mais je restais tout de même un peu fainéant. Je n'aimais notamment pas du tout faire mes relances commerciales. Je ne savais jamais quand appeler mon prospect pour prendre des nouvelles du projet, ni s'il était vraiment intéressé.
Cela me posait des problèmes pour anticiper mes ventes... J'ai alors cherché une solution pour m'aider dans mon suivi de propositions commerciales. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai « bidouillé » sur Wordpress pour créer un espace privé sur lequel j'hébergeais mes propositions : mes prospects étaient ravis parce que ma proposition était plutôt jolie et originale. Moi, je récupérais des infos sur leur connexion, leur temps de lecture...
Et mes concurrents étaient jaloux !"