Je veux vendre mieux. Petit guide pratique à l'usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces

Par : Sylvain Tillon

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages138
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-00940-8
  • EAN9782212009408
  • Date de parution10/03/2016
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Quel entrepreneur n'a pas rêvé de lancer son business et d'avoir tout de suite des dizaines de prospects ? Mais il faut souvent faire preuve de persévérance avant de voir son business décoller. L'auteur, fort de son expérience, invite le lecteur à mettre en place quelques méthodes gagnantes. Toutes les méthodes développées dans ce livre ne permettent pas de zapper l'étape de développement de son business, qui correspond environ aux trois premières années de vie d'une entreprise.
Pour trouver ses premiers clients, pour mettre en place le premier roulement, il faut décrocher son téléphone. Pas d'autre solution. Une fois que l'activité est lancée, le passage aux 2.0 permet de la booster considérablement : depuis la recherche de prospects jusqu'à la conclusion de la vente et la fidélisation. Bien utilisées, ces méthodes permettent d'augmenter l'efficacité des démarches commerciales, de garder un regard clair sur les tâches à mener, de mieux s'organiser. "Pour cette deuxième aventure entrepreneuriale, je me suis formé à vendre et à mieux vendre.
Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas échouer encore une fois.[...] J'ai alors cherché une solution pour m'aider dans mon suivi de propositions commerciales. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai "bidouillé" sur Word Press pour créer un espace privé sur lequel j'hébergeais mes propositions : mes prospects étaient ravis parce que ma proposition était plutôt jolie et originale. Moi, je récupérais des infos sur leur connexion, leur temps de lecture..."
Quel entrepreneur n'a pas rêvé de lancer son business et d'avoir tout de suite des dizaines de prospects ? Mais il faut souvent faire preuve de persévérance avant de voir son business décoller. L'auteur, fort de son expérience, invite le lecteur à mettre en place quelques méthodes gagnantes. Toutes les méthodes développées dans ce livre ne permettent pas de zapper l'étape de développement de son business, qui correspond environ aux trois premières années de vie d'une entreprise.
Pour trouver ses premiers clients, pour mettre en place le premier roulement, il faut décrocher son téléphone. Pas d'autre solution. Une fois que l'activité est lancée, le passage aux 2.0 permet de la booster considérablement : depuis la recherche de prospects jusqu'à la conclusion de la vente et la fidélisation. Bien utilisées, ces méthodes permettent d'augmenter l'efficacité des démarches commerciales, de garder un regard clair sur les tâches à mener, de mieux s'organiser. "Pour cette deuxième aventure entrepreneuriale, je me suis formé à vendre et à mieux vendre.
Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas échouer encore une fois.[...] J'ai alors cherché une solution pour m'aider dans mon suivi de propositions commerciales. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai "bidouillé" sur Word Press pour créer un espace privé sur lequel j'hébergeais mes propositions : mes prospects étaient ravis parce que ma proposition était plutôt jolie et originale. Moi, je récupérais des infos sur leur connexion, leur temps de lecture..."