J'apprends à lire avec Sami et Julie
Sami à skis. Début de CP, Niveau 1

Par : Thérèse Bonté, Sylvie Baudet

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages32
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.08 kg
  • Dimensions14,0 cm × 19,0 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-2-01-719450-7
  • EAN9782017194507
  • Date de parution04/01/2023
  • ÉditeurHachette Education

Résumé

Sami et Julie adorent le ski. Ils filent sur les pistes avec Papa et Maman... mais gare aux bosses ! Ce niveau 1 est conçu pour les enfants en début de CP. " J'apprends à lire avec Sami et Julie " est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire.
Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance. En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l'enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : " As-tu bien compris l'histoire ? " pour donner du sens à ce que l'enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu'une rubrique " Et toi, qu'en penses-tu ? " avec des petites questions pour " faire réfléchir " ou simplement discuter autour de l'histoire.
Sami et Julie adorent le ski. Ils filent sur les pistes avec Papa et Maman... mais gare aux bosses ! Ce niveau 1 est conçu pour les enfants en début de CP. " J'apprends à lire avec Sami et Julie " est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire.
Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance. En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l'enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : " As-tu bien compris l'histoire ? " pour donner du sens à ce que l'enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu'une rubrique " Et toi, qu'en penses-tu ? " avec des petites questions pour " faire réfléchir " ou simplement discuter autour de l'histoire.