Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Après avoir réuni à Harvard Business School les meilleurs spécialistes mondiaux, Stephen Bradley et Richard Nolan ont rassemblé ici une quantité...
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Après avoir réuni à Harvard Business School les meilleurs spécialistes mondiaux, Stephen Bradley et Richard Nolan ont rassemblé ici une quantité impressionnante d'exemples et de conseils destinés aux cadres qui veulent tirer le maximum de valeur des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).
Dans ce livre, ils développent des scénarios saisissants sur ce que pourrait devenir le domaine des relations clients... et proposent aux entreprises des solutions à mettre en œuvre - dès aujourd'hui pour profiter des opportunités naissantes.
Du commerce électronique aux organisations virtuelles, les entreprises doivent développer une approche multimédia. Ce livre leur explique comment mieux identifier électroniquement, en temps réel, les besoins de leurs clients et y répondre rapidement de la même façon.
A l'heure des réseaux, les auteurs démontrent que le remplacement du modèle traditionnel " fabriquer-vendre " par cette nouvelle logique commerciale que l'on peut qualifier de " identifier-répondre ", apporte aux entreprises qui la mettent en œuvre un avantage compétitif déterminant.
Sommaire
Créer et s'approprier de la valeur à l'Ere des réseaux
L'incertitude stratégique et l'avenir du dialogue en ligne avec le consommateur
Fournir de la valeur au client sur le Web
Le développement des produits sur Internet
Valeur virtuelle et naissance des marchés virtuels
Des achats réels dans un magasin virtuel
Inventer les entreprises du XXIe siècle : Contrôle, Délégation et Technologies de l'information
Les équipes virtuelles : utiliser les technologies de la communication pour diriger des groupes de développement dispersés géographiquement
Les bureaux virtuels : redéfinir les frontières des organisations.
Internet, intranet, réseaux - Mieux identifier et répondre aux besoins des clients grâce aux nouvelles technologies de l'information est également présent dans les rayons