Internet, intranet, réseaux. Mieux identifier et répondre aux besoins des clients grâce aux nouvelles technologies de l'information

Par : Stephen Bradley, Richard Nolan

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  • Nombre de pages291
  • PrésentationBroché
  • Poids0.47 kg
  • Dimensions16,2 cm × 23,9 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-84001-197-2
  • EAN9782840011972
  • Date de parution15/01/1999
  • Collectioninstitut du management
  • ÉditeurMaxima

Résumé

Après avoir réuni à Harvard Business School les meilleurs spécialistes mondiaux, Stephen Bradley et Richard Nolan ont rassemblé ici une quantité impressionnante d'exemples et de conseils destinés aux cadres qui veulent tirer le maximum de valeur des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). Dans ce livre, ils développent des scénarios saisissants sur ce que pourrait devenir le domaine des relations clients... et proposent aux entreprises des solutions à mettre en œuvre - dès aujourd'hui pour profiter des opportunités naissantes. Du commerce électronique aux organisations virtuelles, les entreprises doivent développer une approche multimédia. Ce livre leur explique comment mieux identifier électroniquement, en temps réel, les besoins de leurs clients et y répondre rapidement de la même façon. A l'heure des réseaux, les auteurs démontrent que le remplacement du modèle traditionnel " fabriquer-vendre " par cette nouvelle logique commerciale que l'on peut qualifier de " identifier-répondre ", apporte aux entreprises qui la mettent en œuvre un avantage compétitif déterminant.
Après avoir réuni à Harvard Business School les meilleurs spécialistes mondiaux, Stephen Bradley et Richard Nolan ont rassemblé ici une quantité impressionnante d'exemples et de conseils destinés aux cadres qui veulent tirer le maximum de valeur des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). Dans ce livre, ils développent des scénarios saisissants sur ce que pourrait devenir le domaine des relations clients... et proposent aux entreprises des solutions à mettre en œuvre - dès aujourd'hui pour profiter des opportunités naissantes. Du commerce électronique aux organisations virtuelles, les entreprises doivent développer une approche multimédia. Ce livre leur explique comment mieux identifier électroniquement, en temps réel, les besoins de leurs clients et y répondre rapidement de la même façon. A l'heure des réseaux, les auteurs démontrent que le remplacement du modèle traditionnel " fabriquer-vendre " par cette nouvelle logique commerciale que l'on peut qualifier de " identifier-répondre ", apporte aux entreprises qui la mettent en œuvre un avantage compétitif déterminant.