Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

Par : Henri Savall, Véronique Zardet
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  • Nombre de pages386
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.665 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-37687-078-4
  • EAN9782376870784
  • Date de parution19/10/2017
  • CollectionManagement socio-économique et
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

Ouvrage tiré d'un stage de formation et d'un colloque considérant la force de vente comme moteur partagé et porté par tous les membres de l'organisation : dirigeants, cadres et collaborateurs. Dans un contexte changeant, de nouveaux réflexes de coopération, plus responsables et plus engagés sont à organiser en interne. Ils conduisent à développer de nouvelles activités, de nouveaux produits et de nouveaux segments de clientèle et d'usagers.
Ouvrage tiré d'un stage de formation et d'un colloque considérant la force de vente comme moteur partagé et porté par tous les membres de l'organisation : dirigeants, cadres et collaborateurs. Dans un contexte changeant, de nouveaux réflexes de coopération, plus responsables et plus engagés sont à organiser en interne. Ils conduisent à développer de nouvelles activités, de nouveaux produits et de nouveaux segments de clientèle et d'usagers.