Ingénierie de la supervision pédagogique en éducation
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages206
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.323 kg
- Dimensions15,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-343-11612-9
- EAN9782343116129
- Date de parution01/07/2017
- CollectionEnseignement et éducation en A
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierClermont Gauthier
Résumé
L'introduction des Technologies de l'Information et de la Communication en Education (TICE) affecte significativement les attitudes professionnelles de la supervision pédagogique. Le métier de superviseur se transforme. Les superviseurs adoptent de nouvelles postures et compétences en ingénierie de la supervision pédagogique pour concevoir, implémenter, guider et accompagner globalement le système éducatif qui fait face aux mutations et innovations nombreuses.
Cet ouvrage collectif est le fruit d'une recherche qui met en exergue les évolutions actuelles du métier de superviseur qui en devenant un ingénieur peut mieux comprendre l'éducation pour porter l'innovation.
Cet ouvrage collectif est le fruit d'une recherche qui met en exergue les évolutions actuelles du métier de superviseur qui en devenant un ingénieur peut mieux comprendre l'éducation pour porter l'innovation.
L'introduction des Technologies de l'Information et de la Communication en Education (TICE) affecte significativement les attitudes professionnelles de la supervision pédagogique. Le métier de superviseur se transforme. Les superviseurs adoptent de nouvelles postures et compétences en ingénierie de la supervision pédagogique pour concevoir, implémenter, guider et accompagner globalement le système éducatif qui fait face aux mutations et innovations nombreuses.
Cet ouvrage collectif est le fruit d'une recherche qui met en exergue les évolutions actuelles du métier de superviseur qui en devenant un ingénieur peut mieux comprendre l'éducation pour porter l'innovation.
Cet ouvrage collectif est le fruit d'une recherche qui met en exergue les évolutions actuelles du métier de superviseur qui en devenant un ingénieur peut mieux comprendre l'éducation pour porter l'innovation.