Impact. Faites de votre parole un puissant levier d'engagement

Par : Charlie Clark
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.38 kg
  • Dimensions14,6 cm × 21,4 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-501-18979-8
  • EAN9782501189798
  • Date de parution29/01/2025
  • CollectionMarabout Vie professionnelle
  • ÉditeurMarabout
  • PréfacierJean-Claude Le Grand
  • IllustrateurEric Truant

Résumé

Non, ce livre n'est pas un énième manuel sur l'art de la prise de parole ou de la rhétorique. Vous ne trouverez pas ici de conseils pour briller à l'oral, pas plus que les clefs pour développer votre éloquence. Ce livre s'appuie sur une conviction forte : ce n'est pas l'orateur qui compte, ni le message qu'il pense faire passer. Ce qui compte, c'est ce que le public voit, entend et retient. Grâce à ce livre, vous comprendrez où se situe la différence entre "bien parler" et "parler pour les autres" .
Bien parler signifie se satisfaire de son aisance à l'oral et conduit inévitablement à des monologues. Parler pour les autres, c'est chercher l'empathie et provoquer l'engagement. Qu'il s'agisse d'un entretien en one-to-one, d'une réunion d'équipe, d'une convention ou même d'une visioconférence... la seule star, c'est votre public. Ce changement de paradigme a un nom, la méthode SPORT®, créée par Charlie Clarck.
Il s'agit d'une méthode puissante, facile à mémoriser et directement opérationnelle, qui vous permettra d'être engageant en toutes situations. Pas besoin de talent particulier, de diplômes, ni d'avoir pris de cours de théâtre... En appliquant la méthode SPORT®, vous gagnerez immédiatement en IMPACT.
Non, ce livre n'est pas un énième manuel sur l'art de la prise de parole ou de la rhétorique. Vous ne trouverez pas ici de conseils pour briller à l'oral, pas plus que les clefs pour développer votre éloquence. Ce livre s'appuie sur une conviction forte : ce n'est pas l'orateur qui compte, ni le message qu'il pense faire passer. Ce qui compte, c'est ce que le public voit, entend et retient. Grâce à ce livre, vous comprendrez où se situe la différence entre "bien parler" et "parler pour les autres" .
Bien parler signifie se satisfaire de son aisance à l'oral et conduit inévitablement à des monologues. Parler pour les autres, c'est chercher l'empathie et provoquer l'engagement. Qu'il s'agisse d'un entretien en one-to-one, d'une réunion d'équipe, d'une convention ou même d'une visioconférence... la seule star, c'est votre public. Ce changement de paradigme a un nom, la méthode SPORT®, créée par Charlie Clarck.
Il s'agit d'une méthode puissante, facile à mémoriser et directement opérationnelle, qui vous permettra d'être engageant en toutes situations. Pas besoin de talent particulier, de diplômes, ni d'avoir pris de cours de théâtre... En appliquant la méthode SPORT®, vous gagnerez immédiatement en IMPACT.