Impact - Faites de votre parole un puissant levier d'engagement. Ma méthode pour embarquer votre public

Par : Charlie Clarck
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-501-19505-8
  • EAN9782501195058
  • Date de parution29/01/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurMarabout

Résumé

Non, ce livre n'est pas un énième manuel sur l'art de la prise de parole ou de la rhétorique. Vous ne trouverez pas ici de conseils pour briller à l'oral, pas plus que les clefs pour développer votre éloquence. Ce livre s'appuie sur une conviction forte : ce n'est pas l'orateur qui compte, ni le message qu'il pense faire passer. Ce qui compte, c'est ce que le public voit, entend et retient. Grâce à ce livre, vous comprendrez où se situe la différence entre « bien parler » et « parler pour les autres ».
Bien parler signifie se satisfaire de son aisance à l'oral et conduit inévitablement à des monologues. Parler pour les autres, c'est chercher l'empathie et provoquer l'engagement. Qu'il s'agisse d'un entretien en one-to-one, d'une réunion d'équipe, d'une convention ou même d'une visioconférence... la seule star, c'est votre public. Ce changement de paradigme a un nom, la méthode SPORT®, créée par Charlie Clarck.
Il s'agit d'une méthode puissante, facile à mémoriser et directement opérationnelle, qui vous permettra d'être engageant en toutes situations. Pas besoin de talent particulier, de diplômes, ni d'avoir pris de cours de théâtre... En appliquant la méthode SPORT®, vous gagnerez immédiatement en IMPACT.
Non, ce livre n'est pas un énième manuel sur l'art de la prise de parole ou de la rhétorique. Vous ne trouverez pas ici de conseils pour briller à l'oral, pas plus que les clefs pour développer votre éloquence. Ce livre s'appuie sur une conviction forte : ce n'est pas l'orateur qui compte, ni le message qu'il pense faire passer. Ce qui compte, c'est ce que le public voit, entend et retient. Grâce à ce livre, vous comprendrez où se situe la différence entre « bien parler » et « parler pour les autres ».
Bien parler signifie se satisfaire de son aisance à l'oral et conduit inévitablement à des monologues. Parler pour les autres, c'est chercher l'empathie et provoquer l'engagement. Qu'il s'agisse d'un entretien en one-to-one, d'une réunion d'équipe, d'une convention ou même d'une visioconférence... la seule star, c'est votre public. Ce changement de paradigme a un nom, la méthode SPORT®, créée par Charlie Clarck.
Il s'agit d'une méthode puissante, facile à mémoriser et directement opérationnelle, qui vous permettra d'être engageant en toutes situations. Pas besoin de talent particulier, de diplômes, ni d'avoir pris de cours de théâtre... En appliquant la méthode SPORT®, vous gagnerez immédiatement en IMPACT.