Il vit, le Christ - Christus Vivit, aux jeunes et à tout le peuple de Dieu - Grand Format

Note moyenne 
"Le coeur de chaque jeune doit donc être considéré comme une "terre sacrée", porteuse de semences de vie divine et devant lequel nous devons "enlever... Lire la suite
3,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 24 octobre
En librairie

Résumé

"Le coeur de chaque jeune doit donc être considéré comme une "terre sacrée", porteuse de semences de vie divine et devant lequel nous devons "enlever nos sandales" pour pouvoir nous approcher et approfondir le mystère." Pape François. Le monde et l'Eglise ont besoin de l'enthousiasme et de la responsabilité des jeunes, ainsi que de leurs intuitions et de leur foi. Les jeunes peuvent courir plus vite.
C'est pourquoi le pape conclut son Exhortation avec sagesse et humilité en écrivant : "Lorsque vous arrivez là où nous ne sommes pas encore arrivés, ayez la patience de nous attendre". Antonio Spadaro sj.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pape François

Né en 1936 à Buenos Aires en Argentine, il a suivi une formation d'ingénieur chimiste avant d'entrer au séminaire puis au noviciat de la Compagnie de Jésus en 1958. Successivement professeur de littérature et de psychologie, Provincial d'Argentine, recteur, curé de paroisse, il devient archevêque de Buenos Aires en 1998 puis président de la Conférence épiscopale d'Argentine en 2005. Il est créé cardinal en 2001 et est élu pape le 13 mars 2013.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Il vit, le Christ - Christus Vivit, aux jeunes et à tout le peuple de Dieu est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,50 €