Histoire-Géographie EMC 6e Cycle 3 Mon cahier de compétences

Par : Anne-Marie Hazard-Tourillon, Armelle Fellahi, Patrick Marques
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages80
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-09-171656-5
  • EAN9782091716565
  • Date de parution25/04/2017
  • ÉditeurNathan

Résumé

Un cahier de compétences Histoire-Géographie-EMC 6e idéal pour un travail différencié et en autonomie sur les compétences de 6e conforme à la réforme du collège (parution 2017) - Des cahiers pour s'entraîner, évaluer le socle commun et compléter le livret scolaire unique de l'élève. - Un outil bienveillant pour faire progresser l'élève dans l'acquisition des compétences et lui donner confiance dans ses apprentissages.
Pour chaque compétence d'Histoire-Géographie-EMC : - 1 diagnostic pour aider l'élève à se situer dans ses objectifs d'apprentissage - 3 à 7 fiches pour s'entraîner avec des itinéraires différenciés, prendre conscience de sa progression et de ses voies d'amélioration grâce à l'autoévaluation. - 1 évaluation pour mesurer la maîtrise de la compétence par l'élève. - En 3e, des sujets d' entraînement au brevet.
Un cahier de compétences Histoire-Géographie-EMC 6e idéal pour un travail différencié et en autonomie sur les compétences de 6e conforme à la réforme du collège (parution 2017) - Des cahiers pour s'entraîner, évaluer le socle commun et compléter le livret scolaire unique de l'élève. - Un outil bienveillant pour faire progresser l'élève dans l'acquisition des compétences et lui donner confiance dans ses apprentissages.
Pour chaque compétence d'Histoire-Géographie-EMC : - 1 diagnostic pour aider l'élève à se situer dans ses objectifs d'apprentissage - 3 à 7 fiches pour s'entraîner avec des itinéraires différenciés, prendre conscience de sa progression et de ses voies d'amélioration grâce à l'autoévaluation. - 1 évaluation pour mesurer la maîtrise de la compétence par l'élève. - En 3e, des sujets d' entraînement au brevet.