Histoire et théories de la communication
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.218 kg
- Dimensions14,7 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-37563-146-1
- EAN9782375631461
- Date de parution28/02/2019
- CollectionLes Mémentos
- ÉditeurLe Génie Editeur
Résumé
Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant à l'étudiant d'acquérir un bagage culturel suffisant pour comprendre ou produire des messages, pour maîtriser les enjeux de ses pratiques professionnelles. Il peut ainsi acquérir le recul nécessaire quant à l'analyse critique d'une situation de communication.
C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.
C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.
Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant à l'étudiant d'acquérir un bagage culturel suffisant pour comprendre ou produire des messages, pour maîtriser les enjeux de ses pratiques professionnelles. Il peut ainsi acquérir le recul nécessaire quant à l'analyse critique d'une situation de communication.
C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.
C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.