Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Nous sommes dans des années de croissance économique, mais aussi de transformation pour un grand nombre d'entreprises. Les conditions de la concurrence...
Lire la suite
Nous sommes dans des années de croissance économique, mais aussi de transformation pour un grand nombre d'entreprises. Les conditions de la concurrence changent : tout en réduisant leurs coûts, les entreprises doivent sans cesse améliorer le service à leurs clients, la qualité de leurs produits, leur réactivité. L'Internet est l'un des facteurs de cette mutation. Il est aussi un formidable outil au service des entreprises, quelle que soit leur taille. Mieux communiquer en interne ou avec ses partenaires, mieux connaître ses marchés et sa concurrence, produire plus efficacement, étendre ou optimiser ses réseaux de distribution, acheter mieux et moins cher, vendre en France ou à l'export : dans tous les domaines, l'Internet peut contribuer à la stratégie de votre entreprise. Cet ouvrage pratique, destiné en priorité aux dirigeants de PME et responsables de projet, vous livre les éléments d'information et de méthode pour utiliser au mieux l'Internet et le commerce électronique dans votre entreprise.
Sommaire
Comprendre l'Internet
Comment l'Internet peut transformer votre entreprise