Guide Du Commerce Electronique. Votre Entreprise Sur Internet
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages215
- PrésentationBroché
- Poids0.36 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN2-7068-1466-7
- EAN9782706814662
- Date de parution24/10/2000
- ÉditeurMaisonneuve & Larose
Résumé
Nous sommes dans des années de croissance économique, mais aussi de transformation pour un grand nombre d'entreprises. Les conditions de la concurrence changent : tout en réduisant leurs coûts, les entreprises doivent sans cesse améliorer le service à leurs clients, la qualité de leurs produits, leur réactivité. L'Internet est l'un des facteurs de cette mutation. Il est aussi un formidable outil au service des entreprises, quelle que soit leur taille. Mieux communiquer en interne ou avec ses partenaires, mieux connaître ses marchés et sa concurrence, produire plus efficacement, étendre ou optimiser ses réseaux de distribution, acheter mieux et moins cher, vendre en France ou à l'export : dans tous les domaines, l'Internet peut contribuer à la stratégie de votre entreprise. Cet ouvrage pratique, destiné en priorité aux dirigeants de PME et responsables de projet, vous livre les éléments d'information et de méthode pour utiliser au mieux l'Internet et le commerce électronique dans votre entreprise.
Nous sommes dans des années de croissance économique, mais aussi de transformation pour un grand nombre d'entreprises. Les conditions de la concurrence changent : tout en réduisant leurs coûts, les entreprises doivent sans cesse améliorer le service à leurs clients, la qualité de leurs produits, leur réactivité. L'Internet est l'un des facteurs de cette mutation. Il est aussi un formidable outil au service des entreprises, quelle que soit leur taille. Mieux communiquer en interne ou avec ses partenaires, mieux connaître ses marchés et sa concurrence, produire plus efficacement, étendre ou optimiser ses réseaux de distribution, acheter mieux et moins cher, vendre en France ou à l'export : dans tous les domaines, l'Internet peut contribuer à la stratégie de votre entreprise. Cet ouvrage pratique, destiné en priorité aux dirigeants de PME et responsables de projet, vous livre les éléments d'information et de méthode pour utiliser au mieux l'Internet et le commerce électronique dans votre entreprise.