Guérir les traumatismes du développement. Restaurer l'autorégulation, l'image de soi et la relation à l'autre

Par : Laurence Heller, Alain LaPierre

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages310
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.511 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-7296-2427-9
  • EAN9782729624279
  • Date de parution02/05/2024
  • CollectionSoins et Psy
  • ÉditeurInterEditions
  • PréfacierMichel Schittecatte

Résumé

Laurence Heller et Aline LaPierre apportent dans cet ouvrage une compréhension et des outils thérapeutiques novateurs dans la résolution des traumatismes développementaux avec leur modèle thérapeutique original : le Modèle Relationnel Neuro-Affectif (NARM). Ils montrent que les traumatismes développementaux, comme tous les traumatismes, font partie de la condition humaine et ne sont pas une "condamnation à vie" .
"Le livre de Larry Heller et Aline LaPierre ajoute une dimension nouvelle à la pratique clinique des thérapeutes dans la résolution des traumatismes développementaux. Il est également utile à toute personne accompagnant des personnes en difficultés professionnelles, personnelles et relationnelles (coachs, enseignants, éducateurs, parents etc.), difficultés très souvent secondaires à des traumatismes développementaux".
Michel Schittecatte
Laurence Heller et Aline LaPierre apportent dans cet ouvrage une compréhension et des outils thérapeutiques novateurs dans la résolution des traumatismes développementaux avec leur modèle thérapeutique original : le Modèle Relationnel Neuro-Affectif (NARM). Ils montrent que les traumatismes développementaux, comme tous les traumatismes, font partie de la condition humaine et ne sont pas une "condamnation à vie" .
"Le livre de Larry Heller et Aline LaPierre ajoute une dimension nouvelle à la pratique clinique des thérapeutes dans la résolution des traumatismes développementaux. Il est également utile à toute personne accompagnant des personnes en difficultés professionnelles, personnelles et relationnelles (coachs, enseignants, éducateurs, parents etc.), difficultés très souvent secondaires à des traumatismes développementaux".
Michel Schittecatte