Growth Marketing. Engagez vos clients, fidélisez-les, faites-en des ambassadeurs
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages320
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-77567-9
- EAN9782212775679
- Date de parution16/06/2022
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ?
Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ?
Le Growth Marketing est une discipline qui vise à comprendre la mécanique de la croissance afin de l'optimiser. Elle se fonde sur la vision globale de l'expérience que vous proposez, l'analyse, l'expérimentation et l'itération à chaque étape du parcours.
Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs. Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plaît au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers.
Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs. Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plaît au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers.
Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ?
Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ?
Le Growth Marketing est une discipline qui vise à comprendre la mécanique de la croissance afin de l'optimiser. Elle se fonde sur la vision globale de l'expérience que vous proposez, l'analyse, l'expérimentation et l'itération à chaque étape du parcours.
Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs. Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plaît au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers.
Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs. Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plaît au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers.