Grant Morrison présente Batman Intégrale Tome 3 - Album

Note moyenne 
Bruce Wayne a été envoyé à l'aube de l'humanité par le tyran Darkseid. Amnésique, il va devoir user de toutes ses ressources pour retrouver son... Lire la suite
28,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 mai
En librairie

Résumé

Bruce Wayne a été envoyé à l'aube de l'humanité par le tyran Darkseid. Amnésique, il va devoir user de toutes ses ressources pour retrouver son chemin dans le temps, se projetant à chaque fois plus en avant dans les époques, pourchassé par une créature de Darkseid. Au passage, il rencontre ses ancêtres et découvre la vérité sur l'identité du Dr Hurt.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-1536-5
  • EAN
    9791026815365
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    592 pages
  • Poids
    1.696 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 26,3 cm × 4,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le scénariste écossais Grant MORRISON (ARKHAM ASYLUM, SUPERMAN, NOU3, JOE L'AVENTURE INTERIEURE) a repris en 2006 le personnage de Batman pour en redéfinir l'univers, de ses plus proches alliés à ses plus lointains ennemis. Il révèle ici le parcours du Chevalier Noir à travers l'histoire de l'Univers DC. Les six premiers épisodes de ce volume sont réalisés par des artistes de renom tels que Chris SPROUSE (TOM STRONG), Frazer IRVING (SEVEN SOLDIERS OF VICTORY) et Yanick PAQUETTE (SWAMP THING).

À propos des auteurs

Grant Morrison cebute en Grande-Bretagne comme auteur complet pour le magazine Near Myths à la fin des années 1970. II choisit ensuite de privilégier les scénarios, travaillant pour 2000 AD et Zoids avant de rejoindre DC sur ANIMAL MAN et DOOM PATROL. Depuis, il a réalisé de nombreuses séries, mini-séries et one-shots pour DC et Vertigo parmi lesquels LES INVISIBLES, JLA, SEVEN SOLDIERS OF VICTORY et ALL STAR SUPERMAN.
Auteur prolifique et influent, il a également travaillé sur New X-Men ou Vampirella, écrit des nouvelles et des pièces de théàtre et joué dans plusieurs groupes de rock. Après avoir modernisé Batman et Robin, il s'est attaqué à Superman dans ACTION COMICS, sorti en 2011. II vient de réaliser plusieurs projets indépendants tels que Annihilator ou Nameless, ainsi que de nouvelles oeuvres pour DC Comics, comme MULTIVERSITY ou WONDER WOMAN TERRE-UN.
David Finch est un scénariste et dessinateur canadien qui a débuté au sein du studio top Cow dans les années 1990, avec des titres comme Cyberforce ou Ascension. En 2003, il entame sur Ultimate X-Men une collaboration avec Brian Michael Bendis qu'il continue sur New Avengers. II réalise également pour Marvel la série Moon Knight et le crossover Ultimatum. II rejoint ensuite DC Comics pour BATMAN - LA NOUVELLE AUBE et BATMAN, LE CHEVALIER NOIR.
II a travaillé sur la série JUSTICE LEAGUE OF AMERICA avec le scénariste Geoff JOHNS, sur FOREVER EVIL et sur quelques épisodes de la série WONDER WOMAN pour la Renaissance DC. II est actuellement dessinateur sur la nouvelle série BATMAN. Andy Kubert est le fils du légendaire Joe Kubert, créateur entre autres de Sgt. Rock et du Baron Rouge (Enemy en v.o.), et fondateur de la Kubert School. II débute, avec son frère Adam, comme lettreur, puis dessinateur, notamment surgi des mini-séries DC telles qu'ADAM STRANGE ou BATMAN VS.
PREDATOR. Dans les années 1990, il rejoint Marvel et acquiert une renommée sur le titre X-Men, suivi de reprises de Captain America, Ko-Zar ou Thor. Dans les années 2000, il retourne chez DC Comics pour réaliser des épisodes de BATMAN avec Grant Morrison, puis avec Neil Gaiman sur QU'EST-IL ARRIVE AU CHEVALIER NOIR ? en 2009, et dessine la mini-série événementielle FLASHPOINT sur un scénario de Geoff Johns en 2011.
Depuis, il a réalisé les mini-séries DAMIAN : SON OF BATMAN et DARK KNIGHT III : THE MASTER RACE. Leo Garbett est un dessinateur anglais qui débute dans les années 2000 chez 2000 AD où il réalisa London Fall ; et des épisodes de Judge Dredd. II fut ensuite embauché par DC sur des séries du label Wildstorm comme MIDNIGHTER ou DREAM WAR, et sur des séries de la Bat-Famille comme BATMAN, LES OUTSIDERS ou BATGIRL.
II a également réalisé pour Marvel, Identity Wars. Frazer Irving est un dessinateur anglais qui a débuté dans le magazine 2000 AD. II a ensuite traversé l'Atlantique et a réalisé avec Grant MORRISON la mini-série KLARION, dar : le cadre du projet SEVEN SOLDIERS OF VICTORY. IRVING retrouve le scénariste sur BATMAN AND ROBIN, BATMAN : THE RETURN OF BRUCE WAYNE et ANNIHILATOR. II a dessiné des projets pour Marvel, tels que Iron Man : The Inevitable, Inhumons ou Uncanny X-Men, et pour DC, comme des épisodes de BATMAN AND ROBIN ou la mini-série AZRAEL.
II a récemment dessiné YOUNG MONSTERS IN LOVE pour DC et The Mighty Thor pour Marvel.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €