Grant Morrison présente Batman Intégrale Tome 1 (Relié)

  • Urban Comics

  • Paru le : 06/04/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Batman a déjà affronté Talia al Ghul et son empire du crime à plusieurs reprises, mais leur lutte prend un tour bien plus personnel lorsqu'elle présente... > Lire la suite
28,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 21 juin et le 26 juin
ou
Batman a déjà affronté Talia al Ghul et son empire du crime à plusieurs reprises, mais leur lutte prend un tour bien plus personnel lorsqu'elle présente au héros le fils issu de leur union : Damian ! Malgré son jeune âge, il est déjà un assassin de renom et Tim Drake, alias Robin, ne tarde pas à en faire les frais ! Pour Batman, c'est le début d'une épopée qui va l'amener à revisiter toute son histoire et redécouvrir des alliés comme des ennemis passés.
  • Date de parution : 06/04/2018
  • Editeur : Urban Comics
  • Collection : DC Signatures
  • ISBN : 979-10-268-1461-0
  • EAN : 9791026814610
  • Format : Album
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 552 pages
  • Poids : 1.565 Kg
  • Dimensions : 17,3 cm × 26,4 cm × 3,5 cm
Le scénariste écossais Grant Morrison (Arkham Asylum, Superman, Nou3) a repris en 2006 le personnage de Batman pour en redéfinir l'univers, de ses plus proches alliés à ses plus lointains ennemis. Sa grande saga débute ici, avec l'arrivée du turbulent Damian Wayne, pour ensuite emprunter des chemins aussi étranges que fantastiques, du passé oublié au futur apocalyptique. Il est rejoint dans ce tome par les dessinateurs Andy Kubert (X-Men, Flashpoint), Tony Daniel (The Tenth, Superman/ Wonder Woman) et J.H.
WILLIAMS III (Batwoman, Promethea).
Grant Morrison débute en Grande-Bretagne comme auteur complet pour le magazine Near Myths à la fin des années 1970. Il choisit ensuite de privilégier les scénarios, travaillant pour 2000 AD et Zoids avant de rejoindre DC sur Animal Man et Doom Patrol. Depuis, il a réalisé de nombreuses séries, mini-séries et one-shots pour DC et Vertigo parmi lesquels Les Invisibles, JLA, Seven Soldiers of Victory et All Star Superman.
Auteur prolifique et influent, il a également travaillé sur New X-Men ou Vampirella, écrit des nouvelles et des pièces de théâtre et joué dans plusieurs groupes de rock. Après avoir modernisé Batman et Robin, il s'est attaqué à Superman dans Action Comics, sorti en 2011. Il vient de réaliser plusieurs projets indépendants tels que Anninilator ou Nameless, ainsi que de nouvelles oeuvres pour DC Comics comme Multiversity ou Wonder Woman Terre-Un.
Andy Kubert est le fils du légendaire Joe Kubert, créateur entre autres de Sgt. Rock et du Baron Rouge (Enemy Ace en v.o.), et fondateur de la Kubert School. Il débute, avec son frère Adam, comme lettreur, puis dessinateur, notamment sur des mini-séries DC telles qu'Adam Strange ou Batman VS. Predator. Dans les années 1990, il rejoint Marvel et acquiert une renommée sur le titre X-Men suivi de reprises de Captain America, Ka-Zar ou Thor.
Dans les années 2000, il retourne chez DC Comics pour réaliser des épisodes de Batman avec Grant Morrison, puis avec Neil Gaiman sur Qu'est-il arrivé au chevalier noir ? en 2009, et dessine la mini-série événementielle FLASHPOINT sur un scénario de Geoff JOHNS en 2011. Depuis, il a réalisé les mini-séries Damian Son of Batman et Dark Knight III : The Master Race. J. H. Williams III débute dans les années 1990 par une série confidentielle mais originale, Chase, qu'il réalise de concert avec le scénariste Dan Curtis Johnson.
Par la suite, cet artiste au style protéiforme fait sensation en s'associant avec des scénaristes prestigieux tels Alan Moore (sur Promethea), Warren Ellis (Desolation Jones), Grant Morrison (Seven Soldiers of Victory), ou Greg Rucka (Detective Comics). En 2011, il a été encensé pour son travail sur Batwoman au sein de la Renaissance DC, et quelques années plus tard sur Sandman Ouverture, écrit par Neil Gaiman.
John Van Fleet est un illustrateur de renom qui a autant exercé ses talents sur des personnages de comics comme Batman ou Typhoid Mary que sur des franchises comme Hellraiser, Star Wars, Matrix ou Vampire : The Masquerade. Il a également réalisé une mini-série pour Vertigo : Shadows Fall. Tony Daniel est d'abord connu pour être le dessinateur du run de Batman écrit par Grant Morrison, parmi lequel l'important Batman R.
I. P., et pour avoir écrit et dessiné Batman : Battle For The Cowl. Toutefois, c'est un dessinateur américain qui a débuté dans les années 1990, chez Marvel, avec la série X-Force. Il crée ensuite sa propre série chez Image Comics, The Tenth, et réalise de nombreux épisodes de Spawn, ainsi que la mini-série Spown : Bloofeud. Au milieu des années 2000, il rejoint DC Comics pour des passages sur Teen Titans et Flash : The Fastest Man Alive.
Il a dessiné, et parfois écrit, de multiples séries pour DC depuis 2011 dont Detective Comics, Superman/Wonder Woman, Deathstroke, Justice League ou Suicide Squad. Ryan Benjamin est un dessinateur issu du studio WildStorm de Jim Lee. Il perce dans les années 1990 sur des séries comme Stormwatch, WildC. A. T. S ou Iron Man. Il dessine ensuite des mini-séries comme Ghost/Batgirl ou Grifter & Midnighter.
Il a récemment réalisé l'adaptation en comic book de Batman Beyond (coll. DC Beyond).
Grant Morrison et Andy Kubert - Grant Morrison présente Batman Intégrale Tome 1 : .
Grant Morrison présente Batman Intégrale Tome 1
28,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK