3ème édition du cahier d'activités de Affaires. com , méthode de français langue étrangère (FLE) dans le domaine du français sur objectif spécifique (FOS) pour grands adolescents et adultes, niveaux B2/C1. Affaires. com est une méthode de français professionele et des affaires destinée aux apprenants ayant le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Elle correspond à une centaine d'heures d'apprentissagecouvrant les niveaux B2 et C1 du CECRL.
Affaires. com s'adapte aux différents contextes et situations d'apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes : des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires ; des professionnels en activité ou en recherche d'emploi dans un environnement francophone ; des étudiants en écoles de commerce, d'économie ou de gestion. Dans cette 3ème édition très largement revue et actualisée : des fiches ressources complétées introduisant de nouveaux termes ; de nouvelles thématiques (e-marketing, économie collaborative, nouveaux modes de transport et de livraison...) ; des activitées centrées sur la communication numérique ; un plus grand nombre de documents écrits et audio ; des exploitations plus approfondies des séquences vidéo ; un test de connaissance du monde des affaires.
3ème édition du cahier d'activités de Affaires. com , méthode de français langue étrangère (FLE) dans le domaine du français sur objectif spécifique (FOS) pour grands adolescents et adultes, niveaux B2/C1. Affaires. com est une méthode de français professionele et des affaires destinée aux apprenants ayant le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Elle correspond à une centaine d'heures d'apprentissagecouvrant les niveaux B2 et C1 du CECRL.
Affaires. com s'adapte aux différents contextes et situations d'apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes : des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires ; des professionnels en activité ou en recherche d'emploi dans un environnement francophone ; des étudiants en écoles de commerce, d'économie ou de gestion. Dans cette 3ème édition très largement revue et actualisée : des fiches ressources complétées introduisant de nouveaux termes ; de nouvelles thématiques (e-marketing, économie collaborative, nouveaux modes de transport et de livraison...) ; des activitées centrées sur la communication numérique ; un plus grand nombre de documents écrits et audio ; des exploitations plus approfondies des séquences vidéo ; un test de connaissance du monde des affaires.