
Français CP Codéo. Cahier 1
Edition 2022
Par : , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages96
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.17 kg
- Dimensions17,0 cm × 22,2 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-223-11449-8
- EAN9782223114498
- Date de parution20/01/2022
- CollectionCodéo
- ÉditeurMDI
- IllustrateurHugues Vollant
Résumé
L'avantage du cahier consommable est qu'il est personnalisable et qu'il permet de mesurer les progrès de l'élève au fil de l'année. La collection Codéo : 3 outils indépendants et complémentaires pour étudier le code alphabétique au CP ! - Le manuel : pour apprendre le code alphabétique avec une méthode de lecture syllabique. - Les deux cahiers de l'élève : pour avoir une progression identique au manuel et mettre l'élève en activité et progressivement en autonomie.
- Le fichier à photocopier : pour différencier et faire de la remédiation. - Le guide pédagogique : pour accompagner la prise en main de la méthode. Les + : Tous les mots repères identiques à ceux du manuel Le lignage Gurvan, avec des repères bien visibles pour une écriture facile . Un cahier détachable avec les mémos les mots outils et les repères de temps (jour, mois, saison) . Un lien vidéo pour chaque rituel de concentration .
La version numérique vidéoprojetable offerte aux adoptants (avec accès direct aux ressources à télécharger et aux corrigés des exercices) . Retrouvez également les ressources à télécharger sur le site compagnon : - Les fiches de lectures du soir 100% déchiffrables au format PDF - Les affiches des mots repères en couleurs pour tous les graphèmes - Le guide de l'enseignant - Les vidéos des rituels de concentration Rejoignez le groupe Facebook Travail en ateliers en CP avec Codéo : https : //www.
facebook. com/groups/270452247572907 Les autrices : Caroline Delbois et Lucie Grillet sont enseignantes dans l'académie de Créteil. Habituées aux classes multiniveaux en cycles 1 et 2, elles mettent en place une pédagogie progressive sur les deux cycles, fondée sur un travail en ateliers, afin de proposer à chaque élève un enseignement adapté à ses réussites ou ses difficultés.