Fonction : chef de produit marketing. Vers la maîtrise des outils et compétences métier
6e édition
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages370
- PrésentationBroché
- Poids0.595 kg
- Dimensions15,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-10-059399-6
- EAN9782100593996
- Date de parution23/10/2013
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers : un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien ; les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management, etc ; les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.
Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers : un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien ; les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management, etc ; les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.