Fonction : chef de produit marketing - Vers la maîtrise des outils et compétences métier

6e édition

Note moyenne 
Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences... Lire la suite
34,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers : un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien ; les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management, etc ; les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-059399-6
  • EAN
    9782100593996
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Poids
    0.595 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert Kratiroff

Hubert Kratiroff est un professionnel du marketing. Chef de produit puis directeur marketing, il a également fondé des sociétés dans les logiciels de santé et les nouvelles technologies. Il se consacre maintenant à l'enseignement au sein de l'Ecole de Management de Paris et à l'Ecole de Management de Montréal ; il a aussi des activités de consulting en développement d'entreprise.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Fonction : chef de produit marketing - Vers la maîtrise des outils et compétences métier est également présent dans les rayons