Fairy Tail Tome 63 - Tankobon

Edition limitée - Avec 64 cartes

Thibaud Desbief

(Traducteur)

,

Sébastien Douaud

(Adaptateur)

Note moyenne 
Hiro Mashima - Fairy Tail Tome 63 : Edition limitée - Avec 64 cartes.
Alors que Natsu avait réussi à mettre à jour les desseins de Zeleph et qu'on croyait la dernière bataille toucher à sa fin, le ciel s'est subitement... Lire la suite
12,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Alors que Natsu avait réussi à mettre à jour les desseins de Zeleph et qu'on croyait la dernière bataille toucher à sa fin, le ciel s'est subitement fissuré ! Et alors qu'on croyait Acnologia prisonnier de l'interstice temporel dans lequel il avait été emprisonné, il a réapparu... Il est parvenu à dissocier son corps et son esprit, et c'est son corps qui commence à tout détruire autour de lui. Lucy et ses compagnons tentent alors le tout pour le tout ! Cette édition limitée est composée de : Une jaquette collector réversible, 64 cartes postales, un livret du dernier chapitre en couleur, un étui pour contenir les cartes postales et le livret.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8116-4275-4
  • EAN
    9782811642754
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.664 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hiro Mashima

Hiro Mashima commence sa carrière en 1998. De 1999 à 2005, la série Rave, est publiée dans le magazine de manga Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Elle donne lieu à une adaptation en série tv d'animation en 2001. La publication de Fairy Tail commence quant à elle en 2006, et la diffusion de son adaptation animée à la télévision en 2009. Le succès est au rendez-vous, au Japon, mais également à l'étranger.
Le manga remporte cette même année 2009 le prix Kôdansha dans la catégorie shônen. En France, il reçoit également le Japan Expo Awards 2009 du meilleur manga catégorie shônen, puis en 2011, le magazine Animeland spécialisé dans l'animation et la bande dessinée en général, lui décerne le double prix du meilleur dessin animé et du meilleur doublage. En Allemagne, au salon du livre de Francfort en 2011, il reçoit le prix Sondermann (catégorie comic international).
En Espagne, au Salon del Manga, en 2012, il reçoit trois prix : meilleure oeuvre, meilleur auteur, prix de l'invité d'honneur. Hiro Mashima est également l'auteur notamment de Monster Hunter Orage, Monster Soul, et Mashima-en, un recueil d'histoires complètes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés