Faire des affaires avec les Chinois

Par : Emeric Lebreton

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages111
  • PrésentationRelié
  • Poids0.24 kg
  • Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-212-54696-5
  • EAN9782212546965
  • Date de parution01/07/2010
  • CollectionLivres Outils
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Fruit de nombreuses rencontres avec des entrepreneurs occidentaux ayant développé un courant d'affaires en Chine et avec des managers opérationnels quotidiennement au contact d'hommes d'affaires chinois, cet ouvrage présente les principales différences qui distinguent aujourd'hui la Chine et l'Occident dans la pratique des affaires. Avec des exemples concrets, Emeric Lebreton donne les clés pour comprendre ce qui caractérise Chine et Occident dans la manière de faire du business et pour mieux appréhender les difficultés concrètes que cela implique. Vous disposerez ainsi des outils et techniques indispensables pour construire des stratégies gagnantes sur ce marché.
Fruit de nombreuses rencontres avec des entrepreneurs occidentaux ayant développé un courant d'affaires en Chine et avec des managers opérationnels quotidiennement au contact d'hommes d'affaires chinois, cet ouvrage présente les principales différences qui distinguent aujourd'hui la Chine et l'Occident dans la pratique des affaires. Avec des exemples concrets, Emeric Lebreton donne les clés pour comprendre ce qui caractérise Chine et Occident dans la manière de faire du business et pour mieux appréhender les difficultés concrètes que cela implique. Vous disposerez ainsi des outils et techniques indispensables pour construire des stratégies gagnantes sur ce marché.