À paraître

Savez - vous convaincre ?. Dans la peau d'un entrepreneur, apprenez l'art de la persuasion

Par : Emeric Lebreton

Formats :

Bientôt disponible
La date de sortie de cet article n'est pas encore confirmée. Selon l'éditeur, il sera bientôt disponible.
  • Nombre de pages168
  • PrésentationBroché
  • Dimensions14,0 cm × 21,5 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-10-088966-2
  • EAN9782100889662
  • Date de parution04/02/2026
  • CollectionHors collection
  • ÉditeurDunod

Résumé

Dans la peau d'un futur entrepreneur de la restauration à succès, revivrez la journée historique où il rencontre son premier franchisé. Explorez chaque instant de cette rencontre qui pose la première pierre d'une entreprise qui se transformera en chaîne de restauration mondiale. Cette aventure est un prétexte pour vous donner les clés afin de comprendre et d'améliorer votre capacité à persuader et convaincre.
Au fur et à mesure de l'histoire, plusieurs options vous seront proposées. Vos choix vous mèneront soit vers le décrochage de ce premier contrat ou dans une impasse. A chaque fois, vous aurez une explication et l'opportunité de retourner en arrière pour tenter à nouveau votre chance et comprendre les subtilités de l'art de la persuasion. Ainsi, qu'il s'agisse de développer une écoute active, de savoir valoriser les autres, de mieux comprendre leurs besoins pour faire des liens avec vos idées, produits ou services, chaque technique est mise en scène de manière divertissante dans le contexte d'une histoire, inspirée de la création d'une célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet.
Une deuxième partie de l'ouvrage vous permet d'approfondir votre apprentissage grâce à une série d'exercices qui met l'accent sur les différentes composantes de la persuasion : le charisme, savoir complimenter, l'empathie, le storytelling...
Dans la peau d'un futur entrepreneur de la restauration à succès, revivrez la journée historique où il rencontre son premier franchisé. Explorez chaque instant de cette rencontre qui pose la première pierre d'une entreprise qui se transformera en chaîne de restauration mondiale. Cette aventure est un prétexte pour vous donner les clés afin de comprendre et d'améliorer votre capacité à persuader et convaincre.
Au fur et à mesure de l'histoire, plusieurs options vous seront proposées. Vos choix vous mèneront soit vers le décrochage de ce premier contrat ou dans une impasse. A chaque fois, vous aurez une explication et l'opportunité de retourner en arrière pour tenter à nouveau votre chance et comprendre les subtilités de l'art de la persuasion. Ainsi, qu'il s'agisse de développer une écoute active, de savoir valoriser les autres, de mieux comprendre leurs besoins pour faire des liens avec vos idées, produits ou services, chaque technique est mise en scène de manière divertissante dans le contexte d'une histoire, inspirée de la création d'une célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet.
Une deuxième partie de l'ouvrage vous permet d'approfondir votre apprentissage grâce à une série d'exercices qui met l'accent sur les différentes composantes de la persuasion : le charisme, savoir complimenter, l'empathie, le storytelling...