Facebook, Twitter et le web social. Les nouvelles opportunités de business
2e édition

Par : Emmanuel Fraysse

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  • Nombre de pages380
  • PrésentationBroché
  • Poids0.001 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-918866-11-4
  • EAN9782918866114
  • Date de parution01/03/2011
  • CollectionFondamentaux du web
  • ÉditeurKawa (Editions)

Résumé

Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui dispose d’un espace de liberté sans précédent. Il s’émancipe et bénéficie d’un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.?Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l’internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, shopping social. Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie d’influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d’une stratégie d’influence au sein du web social.
Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui dispose d’un espace de liberté sans précédent. Il s’émancipe et bénéficie d’un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.?Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l’internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, shopping social. Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie d’influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d’une stratégie d’influence au sein du web social.