Exercices de marketing
2e édition

Par : Sophie Richard-Lanneyrie

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages196
  • PrésentationBroché
  • Poids0.56 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-84347-970-0
  • EAN9782843479700
  • Date de parution07/01/2016
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. Le sommaire couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur.
Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. Le sommaire couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur.
Les aventures d'Odilon
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
15,99 €
Le dictionnaire
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
2,99 €
Zérina à l'oreille en or
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
2,99 €
Image Placeholder
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
5,99 €
Le berger et l'agriculteur
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
5,99 €
Albon et le vol de bijoux
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
2,99 €