Exercices de marketing
2e édition
Par : Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages196
- PrésentationBroché
- Poids0.56 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-84347-970-0
- EAN9782843479700
- Date de parution07/01/2016
- ÉditeurLe Génie Editeur
Résumé
Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. Le sommaire couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur.
Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. Le sommaire couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur.