Esthétique de la communication
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages127
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.1 kg
- Dimensions11,4 cm × 17,6 cm × 0,9 cm
- ISBN2-13-048493-X
- EAN9782130484936
- Date de parution17/11/1997
- CollectionQue sais-je ?
- ÉditeurPUF
Résumé
Une esthétique de la communication devient nécessaire pour comprendre comment notre société, dite de communication, s'est emparée des phénomènes d'expression pour les matérialiser dans des dispositifs de réception qui atteignent la sensibilité du citoyen dans sa sphère privée. C'est pourquoi, après avoir abordé la relation entre phénomènes sensibles et le phénomène de l'expression, l'ouvrage présente les théories et concepts de la communication, à partir des phénomènes sensibles.
Une esthétique de la communication devient nécessaire pour comprendre comment notre société, dite de communication, s'est emparée des phénomènes d'expression pour les matérialiser dans des dispositifs de réception qui atteignent la sensibilité du citoyen dans sa sphère privée. C'est pourquoi, après avoir abordé la relation entre phénomènes sensibles et le phénomène de l'expression, l'ouvrage présente les théories et concepts de la communication, à partir des phénomènes sensibles.