Escape game bimédia cycle 2. Pour apprendre à raisonner, chercher, créer

Par : Hervé Thibon, Julien Garbarg-Chenon
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  • Nombre de pages126
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions21,2 cm × 29,7 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-09-502074-3
  • EAN9782095020743
  • Date de parution04/05/2023
  • CollectionMéthode testée en classe
  • ÉditeurNathan

Résumé

Un Escape game numérique pour apprendre à raisonner, chercher, créer en classe ! Une application proposant une histoire avec différents parcours : Une couleur a disparu et Edgar le renard doit relever des défis pour la retrouver et la recréer. Un guide pédagogique pour exploiter l'histoire numérique développant : - Des compétences transversales : raisonner, chercher, créer - Des compétences disciplinaires : français, mathématiques, découverte du monde, arts plastiques Les + de l'ouvrage : - Un abonnement " classe " à l'appli de 2 ans, renouvelable à 9, 99 / an - Une démarche innovante alliant univers numérique onirique et activités concrètes, ludiques et pédagogiques - Une démarche reproductible à l'infini grâce aux différents parcours possibles A propos des auteurs : - Julien Garbarg Chenon Inspecteur de l'Education nationale - Hervé Thibon Professeur agrégé en Arts plastiques, formateur Arts auprès de l'INSPE de Reims
Un Escape game numérique pour apprendre à raisonner, chercher, créer en classe ! Une application proposant une histoire avec différents parcours : Une couleur a disparu et Edgar le renard doit relever des défis pour la retrouver et la recréer. Un guide pédagogique pour exploiter l'histoire numérique développant : - Des compétences transversales : raisonner, chercher, créer - Des compétences disciplinaires : français, mathématiques, découverte du monde, arts plastiques Les + de l'ouvrage : - Un abonnement " classe " à l'appli de 2 ans, renouvelable à 9, 99 / an - Une démarche innovante alliant univers numérique onirique et activités concrètes, ludiques et pédagogiques - Une démarche reproductible à l'infini grâce aux différents parcours possibles A propos des auteurs : - Julien Garbarg Chenon Inspecteur de l'Education nationale - Hervé Thibon Professeur agrégé en Arts plastiques, formateur Arts auprès de l'INSPE de Reims