Un Escape game numérique pour apprendre à raisonner, chercher, créer en classe !
Une application proposant une histoire avec différents parcours : Une couleur a disparu et Edgar le renard doit relever des défis pour la retrouver et la recréer.
Un guide pédagogique pour exploiter l'histoire numérique développant:
- Des compétences transversales : raisonner, chercher, créer
- Des compétences disciplinaires : français, mathématiques, découverte du monde, arts plastiques
Les + de l'ouvrage :
.
Un abonnement " classe " à l'appli de 2 ans, renouvelable à 9, 99 / an
. Une démarche innovante alliant univers numérique onirique et activités concrètes, ludiques et pédagogiques
. Une démarche reproductible à l'infini grâce aux différents parcours possibles
A propos des auteurs :
- Julien Garbarg Chenon Inspecteur de l'Education nationale
- Hervé Thibon Professeur agrégé en Arts plastiques, formateur Arts auprès de l'INSPE de Reims
Un Escape game numérique pour apprendre à raisonner, chercher, créer en classe !
Une application proposant une histoire avec différents parcours : Une couleur a disparu et Edgar le renard doit relever des défis pour la retrouver et la recréer.
Un guide pédagogique pour exploiter l'histoire numérique développant:
- Des compétences transversales : raisonner, chercher, créer
- Des compétences disciplinaires : français, mathématiques, découverte du monde, arts plastiques
Les + de l'ouvrage :
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Un abonnement " classe " à l'appli de 2 ans, renouvelable à 9, 99 / an
. Une démarche innovante alliant univers numérique onirique et activités concrètes, ludiques et pédagogiques
. Une démarche reproductible à l'infini grâce aux différents parcours possibles
A propos des auteurs :
- Julien Garbarg Chenon Inspecteur de l'Education nationale
- Hervé Thibon Professeur agrégé en Arts plastiques, formateur Arts auprès de l'INSPE de Reims