Les Coulisses Des Nouveaux Produits. Innover En S'Inspirant De La Grande Consommation - OccasionNathalie Joulin16,50 €
Gagner De Nouveaux Clients. La Prospection Efficace - OccasionPhilippe Beaupré, Frédéric Vendeuvre4,80 €
Les Meilleures Pratiques De La Relation Client. Comparez Vos Processus Clients A Ceux Des Entreprises Les Plus Performantes En France Et Dans Le Monde - OccasionCharles Ketteman, Robert Hiebeler, Thomas-B Kelly14,30 €
Le Marketing - Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro - OccasionMichel Hugues5,54 €
Dictionnaire du marketing - OccasionAnnick Rihn, Olivier Badot, Dagmar Legrand, Emmanuel Renaud, CollectifPoche6,88 €
Les Bases Du Marketing. 2eme Edition - OccasionSophie Delerm, Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer4,00 €
La sensibilité aux marques. Marchés sans marques, marchés à marques - OccasionJean-Noël Kapferer3,52 €
2/5LE MARKETING.. Fondements et pratique, 2ème édition - OccasionAlain Jolibert, Pierre-Louis Dubois24,73 €
Marketing3e édition actualisée - OccasionArmand Dayan, Jérôme Bon, Alain Cadix, Renaud de MaricourtGrand Format6,25 €
Le marketing. De l'étude de marché au lancement d'un produit nouveau - OccasionYves ChirouzeGrand Format7,96 €
Le Merchandising, techniques modernes du commerce de détail - OccasionAndré Fady, Michel Seret13,83 €
Métavers : enjeux des marques. Communication débridée, liberté contrôlée !Nathalie Sainseaux, Florence Revel de LambertGrand Format29,95 €
L'art du réseautage. 10 stratégies pour doubler son chiffre d'affaires grâce au networkingThibault Ebobisé-EpéeGrand Format22,00 €
Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles. Pour une modernisation des entreprises congolaisesPescie Honoré Mampuya KinkaniGrand Format26,00 €
Décollez avec LinkedIn. Plus de notoriété, de sincérité et de clientsFlorence BlaimontGrand Format29,00 €