Coaching d'équipe. Fondements, pratiques et supervision4e éditionMichel Giffard, Michel MoralGrand Format25,00 €
Marketing 5.0. La technologie au service du consommateurPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc VandercammenGrand Format27,90 €
Handicaps invisibles et situations personnelles handicapantes. Comprendre pour agir au travailAnne Joyeau, Sylvie Moisdon-ChataignerPoche23,00 €
Réussir comme dirigeant.e. Construire son action. Oser être soiVirginie Tesson, Bruno TessonGrand Format25,00 €
5/5La conduite du changement en 70 schémas. Comprendre, mettre en oeuvre, accompagner avec les meilleures méthodesLaurent GiraudGrand Format25,00 €
Les 22 lois du marketing. Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périlsAl Ries, Jack TroutGrand Format22,90 €
L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital2e éditionStéphane TruphèmeGrand Format25,00 €
Sortez vos données du frigo. Une entreprise performante avec la data et l'IAMick LévyGrand Format26,50 €
Gestion de production. Les fondamentaux et les bonnes pratiques6e éditionMaurice Pillet, Chantal Martin-Bonnefous, Pascal Bonnefous, Alain CourtoisGrand Format36,00 €
Comportements du consommateur. Tous les principes et outils à connaître5e éditionDenis Darpy, Valérie GuillardGrand Format36,00 €
Fonctions RH. Des stratégies, métiers et outils en transformation5e éditionCécile Dejoux, Antoine Pennaforte, Bérangère Condomines, Olfa Gréselle-ZaïbetGrand Format35,90 €
Emploi et handicap. De la culture de la responsabilité sociétale des entreprises à l'émergence de nouvelles formes de travailKarine Gros, Gérard LefrancGrand Format22,90 €
Gestion de la relation client. Expérience client, performance relationnelle, hub relationnel5e éditionFrédéric Jallat, Ed Peelen, Eric Stevens, Pierre VolleGrand Format35,00 €
L'art de négocier. Les techniques de créativités pour gagner en performanceDominique RondotGrand Format28,90 €
Le grand livre de la gestion de projet. Méthodologie de structuration et de gestion d'un projet industrielJean-Yves MoineGrand Format38,50 €
Entrez dans la toile de mon réseau !. Facebook, Linkedln, cercles, clubs et organisations... Comment activer votre capital relationnel ou celui de votre entreprise ?Emmanuel Briard, Audrey Bontemps32,00 €
Stratégie seniors. Saisir les opportunités business de la transition démographiqueBenjamin Zimmer, Emmanuel ThouanGrand Format22,00 €
Réussir sa mise en conformité LCB - FT. Le guide pratique : réglementation, méthode et outilsCamille BaudouinGrand Format29,90 €
Gestion et pilotage des stocks. Outils analytiques et méthodologies d'optimisationMichel Fender, Agnès GorgeGrand Format29,90 €
Manager dans le retail. Boostez vos équipes, maximisez votre performancePhilippe RoviraGrand Format25,00 €
Pièges de négo. Comment les éviter et remporter toutes vos négociationsFrédéric Bonneton, Christophe CaupenneGrand Format22,00 €
Culture ou cultures d'entreprise. Valeurs, intégration et changementMilie Théodora MiereGrand Format12,00 €
Art & marketing. Stratégies de médiation, promotion et vente de l'art4e éditionRafael de GarayGrand Format60,00 €
Customer Happiness Manager. L'émotion au coeur de la relation clientEnguerrand LégerGrand Format19,90 €
Dans le cerveau du manager. Décider, mobiliser et donner du sens grâce aux neurosciencesPierre-Marie Lledo, David Destoc, Bertrand SamsonGrand Format25,00 €