Entre les mailles du diable - Grand Format

Note moyenne 
Accusé d'avoir violé une de ses anciennes élèves, M. Sora Malutu se retrouve devant un tribunal correctionnel. Faisant fi du rapport du gynécologue... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 septembre et le 25 septembre
En librairie

Résumé

Accusé d'avoir violé une de ses anciennes élèves, M. Sora Malutu se retrouve devant un tribunal correctionnel. Faisant fi du rapport du gynécologue et de l'incohérence des propos de Mlle Marari Luha qui innocentent le défendeur, le Procureur de la République demande toutefois, la mise en route immédiate du prévenu. En arrière-plan de ce procès ubuesque contre la pédophilie tentaculaire qui gangrène la société moderne, c'est l'erreur judiciaire primaire que le dramaturge satirique maorais dénonce avec toute la verve qu'on lui connaît.
Et pour parfaire ce jugement, le tribunal devient soudain un grand cirque où chaque personnage joue le rôle d'un clown averti. Spectacle vivant : Cette pièce a fait l'objet d'une tournée dans la plupart des communes de Mayotte en 2004 et aux Comores en 2005.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-00087-2
  • EAN
    9782296000872
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nassur Attoumani

Originaire de Mayotte, Nassur Attoumani est né le 5 mars 1954 à Moroni, Grande-Comore. Après un baccalauréat littéraire au Lycée Roland Garros du Tampon à La Réunion, une maîtrise d'anglais à l'U.E.R d'Orléans et un poste d'assistant à Perth High School en Ecosse, il retourne à Mayotte en 1983. Humoriste et passionné de théâtre, il se produit sur la scène locale depuis 1985, dans des sketches de sa composition.
En 1989, il fonde la troupe de théâtre M'kakamba et publie en 1992, La fille du polygame, première pièce de théâtre écrite aux Comores. En 2004, il obtient avec Mon mari est plus que fou ; c'est un homme, le premier prix du roman au grand concours littéraire de l'Océan Indien.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,00 €