E-marketing & e-commerce

3e édition

Note moyenne 
Pascal Lannoo et Corinne Ankri - E-marketing & e-commerce.
Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour s'y déployer avec un site " orienté client... Lire la suite
29,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour s'y déployer avec un site " orienté client " présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct : Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes. La combinaison de différents canaux d'acquisition, la mise en place de partenariats. La recherche d'un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients... La 3e édition de cet ouvrage de référence s'enrichit encore : plus d'avis d'experts, de cas et d'outils pratiques sur les thématiques incontournables que sont devenus le Web 2.0, le référencement, l'e-crm ou encore le marketing mobile.

Sommaire

    • Devoir et savoir être présent sur Internet
    • Les services
    • Du merchandising magasin à l'e-merchandising : l'ergonomie d'un site
    • E-CRM : optimisez ses ventes
    • Service après-vente & logistique
    • Cas et outils pratiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7117-6431-0
  • EAN
    9782711764310
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    343 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Alliant pratique et théorie, cet ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l'éléboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d'un catalogue, jusqu'au lancement de campagnes de recrutement et de fidélisation.

À propos des auteurs

Pascal Lannoo et Corinne Ankri sont consultants en e-commerce, e-merchandising et e-marketing, thématiques pour lesquelles ils interviennent en France et à l'international (Ford, Redcats, Advancia Negocia, IRSN, Areva, Cengeps, Renault Academy, Cegetel) et auprès de grandes écoles de commerce et d'universités. Ils sont les auteurs du blog www.evolution-emarketing.fr.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés