E-Marketing & e-Commerce. Concepts, outils, pratiques
2e édition

Par : Thomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages370
  • PrésentationBroché
  • Poids0.65 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-10-070891-8
  • EAN9782100708918
  • Date de parution22/10/2014
  • CollectionManagement Sup
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage collectif, rédigé par dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants, dresse un panorama clair et acutel du e-marketing et du e-commerce. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Cette 2e édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux supports mobiles (smartphone, tablettes...), les nouveaux parcours clients.
Cet ouvrage collectif, rédigé par dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants, dresse un panorama clair et acutel du e-marketing et du e-commerce. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Cette 2e édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux supports mobiles (smartphone, tablettes...), les nouveaux parcours clients.
Le marketing politique
Thomas Stenger
E-book
3,99 €
Identités numériques
Alexandre Coutant, Thomas Stenger
E-book
14,99 €
Identités numériques
Alexandre Coutant, Thomas Stenger
E-book
14,99 €