E-commerce - Créer et animer sa boutique en ligne - Grand Format

Note moyenne 
Vous souhaitez réussir votre projet e-commerce ? Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la France ? Comment fidéliser... Lire la suite
24,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 septembre et le 25 septembre
En librairie

Résumé

Vous souhaitez réussir votre projet e-commerce ? Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la France ? Comment fidéliser vos clients de plus en plus volatils ? Comment communiquer avec les spécialistes du langage informatique ou les webdesigners ? Comment vous positionner face à l'essor du m-commerce, des places de marché et des points de vente connectés ? Cet ouvrage vous offre une vision transversale du marché et de ses best practices, que ce soit du point de vue stratégique, juridique, logistique, technique ou marketing.
Vous y découvrirez toutes les étapes de conception d'un projet e-commerce ainsi que les meilleurs outils pour développer votre site et votre communauté. A sa lecture, vous vous familiariserez avec le référencement, le traffic management, le Web analytics, l'UX Design ou encore le marketing relationnel. Vous apprendrez à maîtriser les outils de conception, de communication et de monitoring qui vous aideront à optimiser votre visibilité en ligne, améliorer votre tunnel d'achat, augmenter votre taux de transformation ainsi que la fidélité de vos clients.
Enfin, ce guide vous propose toutes les clés pour appréhender ce marché en pleine mutation et réussir votre projet e-commerce.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-62201-0
  • EAN
    9782311622010
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.412 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jean-François Detout est entrepreneur, consultant et formateur dans l'e-commerce ; il se passionne pour la refonte de sites, la e-logistique, le SEO, l'avènement de la data, les tableaux de bord & kpi dans une approche user-centrics. Jérémie Monein a dirigé de 2014 à 2017 le Mastère Spécialisé en Marketing Direct et Commerce Electronique (MS MDCE) de Skema Business School à Lille ; il est formateur en rédaction Web, réseaux sociaux et e-mailing.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,90 €