E-commerce. Comment concevoir, réaliser et piloter votre site
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- Nombre de pages240
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.392 kg
- Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-10-078474-5
- EAN9782100784745
- Date de parution24/10/2018
- CollectionCommercial/Relation client
- ÉditeurDunod
Résumé
Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français pour un panier moyen de 2000 euros par an. Le m-commerce (sur mobile) correspond pour l'instant à 20% des achats, mais est en forte augmentation.
Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt, nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace qu'indolore.
Comment s'emparer de cette tendance mondiale ? Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d'étudier, de planifier et de mettre en oeuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations. Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l'impact des technologies mobiles, et d'intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.
Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt, nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace qu'indolore.
Comment s'emparer de cette tendance mondiale ? Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d'étudier, de planifier et de mettre en oeuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations. Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l'impact des technologies mobiles, et d'intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.
Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français pour un panier moyen de 2000 euros par an. Le m-commerce (sur mobile) correspond pour l'instant à 20% des achats, mais est en forte augmentation.
Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt, nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace qu'indolore.
Comment s'emparer de cette tendance mondiale ? Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d'étudier, de planifier et de mettre en oeuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations. Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l'impact des technologies mobiles, et d'intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.
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Comment s'emparer de cette tendance mondiale ? Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d'étudier, de planifier et de mettre en oeuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations. Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l'impact des technologies mobiles, et d'intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.