E-Business Intelligence. Transformez L'Information En Connaissance Puis En Profit

Note moyenne 
Bernard Liautaud - E-Business Intelligence. Transformez L'Information En Connaissance Puis En Profit.
Ce livre traite de l'une des questions les plus importantes pour le manager : comment extraire les informations les plus pertinentes du nombre sans cesse... Lire la suite
39,79 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce livre traite de l'une des questions les plus importantes pour le manager : comment extraire les informations les plus pertinentes du nombre sans cesse croissant de données dont dispose l'entreprise sur ses clients, ses prospects ou ses fournisseurs ? Comment ensuite les transformer en connaissance qui, partagée avec le plus grand nombre, deviendra un avantage concurrentiel source de profit ? En étudiant les trois domaines principaux de l'e-business intelligence - intranets, extranets et e-commerce Business to Business - Bernard Liautaud met en lumière les stratégies des entreprises les plus performantes dans l'accès, l'analyse et le partage des données. Maillon essentiel de la chaîne de valeur de toute entreprise désireuse de rester compétitive dans la Nouvelle Economie, l'e-business intelligence est la réponse la mieux adaptée aux questions fondamentales que se pose tout manager aujourd'hui.

Sommaire

  • LA QUETE DE L'INTELLIGENCE
    • La nouvelle intelligentsia de l'e-business
    • Les trois modèles de gouvernement de l'information
    • La valeur de l'information
    • Des données, encore des données
    • L'e-buisness intelligence en action
  • LES DEMOCRATIES DE L'INFORMATION
    • La buisness intelligence d'entreprise
    • L'intelligence client
    • L'intelligence du commerce électronique
  • LES AMBASSADES DE L'INFORMATION
    • Les extranets d'e-buisness intelligence
    • Les extranets client(s)
    • Les courtiers de l'information
    • Les extranets de la chaîne logistique
  • VISION POUR DEMAIN
    • L'avenir de l'e-buisness intelligence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-84001-266-9
  • EAN
    9782840012665
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    362 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Liautaud

Bernard Liautaud est Président et CEO de Business Objects, leader mondial des solutions d'e-business intelligence. Diplômé de l'école centrale et co-fondateur de Business Objects en 1990, Bernard Liautaud vient d'être couronné par le magazine américain " Chief Executive Magazine " et figure parmi les dix premiers chefs d'entreprise du classement " CEO list 2001 ". En moins de dix ans, il a fait de son entreprise une multinationale avec plus de 12 000 clients et pesant près de 2,5 milliards de francs de chiffre d'affaires. Business Objects a été la première société européenne cotée au Nasdaq et fait aujourd'hui partie, selon, Intelligent Enterprise, aux côtés de Microsoft, Oracle, Siebel Systems et SAP, des 12 entreprises les plus influentes dans le domaine des technologies de l'information. Business Objects a été consacrée meilleure entreprise de la décennie en septembre 2000 par Bain & Company, le Groupe HEC, L'Expansion et la Coface.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés