E-branding. Stratégies de marque sur Internet - Occasion

Par : Georges Lewi
    • Nombre de pages230
    • PrésentationBroché
    • Poids0.378 kg
    • Dimensions15,5 cm × 23,4 cm × 1,3 cm
    • ISBN978-2-7440-6585-9
    • EAN9782744065859
    • Date de parution14/11/2013
    • ÉditeurPearson

    Résumé

    Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas du tout et qui ont bouleversé le monde économique : sites d'information, sites de ventes entre particuliers. Pour les entreprises classiques qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les pure players, les marques seulement présentes sur le web, ce sont des règles à inventer.
    Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.
    Le monde a changé. Toutes les marques "classiques" sont désormais sur Internet et celui-ci a aussi généré des types de marques qui n'existaient pas du tout et qui ont bouleversé le monde économique : sites d'information, sites de ventes entre particuliers. Pour les entreprises classiques qui avaient déjà des marques fortes, c'est un bouleversement ; pour les pure players, les marques seulement présentes sur le web, ce sont des règles à inventer.
    Et même si les enjeux diffèrent parfois entre les deux types de marques, ils sont pourtant bien réels. Comment ne pas faire d'erreur dans la gestion de sa marque sur Internet ? Véritable mode d'emploi, cet ouvrage permet de gérer et valoriser sa marque grâce au e-branding.
    Bovary21
    Georges Lewi
    E-book
    11,99 €
    Fabrique-nous un dieu !
    Georges Lewi
    E-book
    13,99 €
    Bovary21
    Georges Lewi
    E-book
    8,99 €
    Bovary21
    Georges Lewi
    Grand Format
    15,50 €