Droit commercial. Actes de commerce, Commerçants, Fonds de commerce, Concurrence, Consommation
Edition 2017

Par : Stéphane Piédelièvre

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  • Nombre de pages418
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.418 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-247-16993-1
  • EAN9782247169931
  • Date de parution21/06/2017
  • CollectionCours Dalloz
  • ÉditeurDalloz

Résumé

Cet ouvrage, qui s'adresse principalement aux étudiants de L2 et L3, propose une approche claire et détaillée de la notion de commercialité. Complexe dans le système français, cette notion suscite de nombreuses questions appelant des solutions concrètes d'une grande importance comme les régimes de compétence et de preuve. L'auteur s'est appliqué à présenter les règles qui constituent les principes de l'activité marchande, cette édition est à jour des modifications modifications apportées à la juridiction commerciale par la loi sur la justice du XXIe siècle, la modification du plan du Code de la consommation et certains aménagements sur la vente du fonds de commerce.
Cet ouvrage, qui s'adresse principalement aux étudiants de L2 et L3, propose une approche claire et détaillée de la notion de commercialité. Complexe dans le système français, cette notion suscite de nombreuses questions appelant des solutions concrètes d'une grande importance comme les régimes de compétence et de preuve. L'auteur s'est appliqué à présenter les règles qui constituent les principes de l'activité marchande, cette édition est à jour des modifications modifications apportées à la juridiction commerciale par la loi sur la justice du XXIe siècle, la modification du plan du Code de la consommation et certains aménagements sur la vente du fonds de commerce.
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