Dix ans de bar - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Marc Guyot - Dix ans de bar.
"Une jeunesse sans histoire, une scolarité et des études convenables, une carrière prometteuse dans l'immobilier à Paris, la crise de la quarantaine,... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 26 octobre et le 31 octobre
En librairie

Résumé

"Une jeunesse sans histoire, une scolarité et des études convenables, une carrière prometteuse dans l'immobilier à Paris, la crise de la quarantaine, une vie dispendieuse, la dolce vita, les excès, deux contrôles fiscaux, la faillite, le divorce, Jean s'est retrouvé seul sans le sou, à Caen, pour un nouveau départ derrière le comptoir d'un bistrot de quartier. Au terme de dix ans de bar et d'une expérience chaotique dans un milieu qu'il ne connaissait pas, il entreprend d'écrire ce livre et de raconter très simplement ce qu'il a vécu, les bons et les mauvais moments, ce qu'il en a tiré, ce qu'il a appris, compris, avant de tourner à nouveau la page et de se lancer dans autre chose.
Un témoignage sincère et objectif malgré les blessures. Un ouvrage sans prétention empreint de vérité, d'émotion et d'espoir. Dix ans de bar, c'est un message d'espoir, une façon de dire spontanément à celles et ceux qui s'écroulent et qui doutent : Qui veut, peut !"

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35120-182-4
  • EAN
    9782351201824
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.206 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Guyot

Jean Naimar n'est pas écrivain, tout au plus un amateur débutant dans l'art de mettre ses idées et ses souvenirs en ordre. Auteur de deux livres, Ras-le-bol ! en 2012 et Les filles en 2014, il raconte ici dix ans passés derrière un bar, une sorte de purgatoire, à Caen, après un échec retentissant dans le monde de l'immobilier à Paris. Diplômé d'une Maîtrise de droit des affaires, amoureux de la langue française, amateur de nature, de musique, de sport automobile, de tennis, de montres, de chaussures, de ski, de cinéma et de cuisine "grand-mère", il se lance aussi dans le projet de faire un album de rap.
Jean Naimar aime écrire plus que lire, les mots qu'il utilise sont simples, il les veut justes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €