Discours abstrus sur la délivrance. Pointer du doigt la Lune
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- Nombre de pages236
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.3 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
- ISBN979-10-92833-09-6
- EAN9791092833096
- Date de parution10/10/2017
- ÉditeurDarong (Editions)
Résumé
Il ne faut absolument pas gâcher son précieux corps, il ne faut a absolument pas gaspiller son temps. II ne faut pas être paresseux. Il ne faut pas être impassible. II ne faut pas s'obstiner à penser que toutes les choses sont éter-nelles. Parfaire et entraîner vite votre coeur avec le dharma du bouddha. Pratiquer tous les Jours et continuellement la visualisation, faire de grands efforts dans la pratique du dharma, trouver la Mahá- sukha (la Grande Joie) Constante et s'en remettre librement au destin.
Les Six Voies du samsâra sont de grandes prisons, penser à la Voie de la délivrance et la Voie de la bodhl ; prendre refuge auprès d'un grand maître et dans les Trois Joyaux est le commencement de la délivrance. Il est nécessaire de se repentir, de purifier ses mauvais karmas, d'accumuler continuellement sa part Je bonheur et ses vertus, obtenir rapidement et parfaitement le fruit de bouddhéíté. Pratiquer sans cesse la visualisation de la vacuité et la miséricorde, Avoir parfaitement la capacité pour apporter un bénéfice au monde jusqu'à atteindre l'état définitif de délivrance.
Les Six Voies du samsâra sont de grandes prisons, penser à la Voie de la délivrance et la Voie de la bodhl ; prendre refuge auprès d'un grand maître et dans les Trois Joyaux est le commencement de la délivrance. Il est nécessaire de se repentir, de purifier ses mauvais karmas, d'accumuler continuellement sa part Je bonheur et ses vertus, obtenir rapidement et parfaitement le fruit de bouddhéíté. Pratiquer sans cesse la visualisation de la vacuité et la miséricorde, Avoir parfaitement la capacité pour apporter un bénéfice au monde jusqu'à atteindre l'état définitif de délivrance.
Il ne faut absolument pas gâcher son précieux corps, il ne faut a absolument pas gaspiller son temps. II ne faut pas être paresseux. Il ne faut pas être impassible. II ne faut pas s'obstiner à penser que toutes les choses sont éter-nelles. Parfaire et entraîner vite votre coeur avec le dharma du bouddha. Pratiquer tous les Jours et continuellement la visualisation, faire de grands efforts dans la pratique du dharma, trouver la Mahá- sukha (la Grande Joie) Constante et s'en remettre librement au destin.
Les Six Voies du samsâra sont de grandes prisons, penser à la Voie de la délivrance et la Voie de la bodhl ; prendre refuge auprès d'un grand maître et dans les Trois Joyaux est le commencement de la délivrance. Il est nécessaire de se repentir, de purifier ses mauvais karmas, d'accumuler continuellement sa part Je bonheur et ses vertus, obtenir rapidement et parfaitement le fruit de bouddhéíté. Pratiquer sans cesse la visualisation de la vacuité et la miséricorde, Avoir parfaitement la capacité pour apporter un bénéfice au monde jusqu'à atteindre l'état définitif de délivrance.
Les Six Voies du samsâra sont de grandes prisons, penser à la Voie de la délivrance et la Voie de la bodhl ; prendre refuge auprès d'un grand maître et dans les Trois Joyaux est le commencement de la délivrance. Il est nécessaire de se repentir, de purifier ses mauvais karmas, d'accumuler continuellement sa part Je bonheur et ses vertus, obtenir rapidement et parfaitement le fruit de bouddhéíté. Pratiquer sans cesse la visualisation de la vacuité et la miséricorde, Avoir parfaitement la capacité pour apporter un bénéfice au monde jusqu'à atteindre l'état définitif de délivrance.