Diminuer la non-qualité en entreprise

Par : Fernand Saverino
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  • Nombre de pages150
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.24 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-12-465262-4
  • EAN9782124652624
  • Date de parution26/08/2010
  • CollectionSolutions pour
  • ÉditeurAFNOR
  • PréfacierChristian Maka

Résumé

La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité... Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.
La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité... Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.