Diminuer la non-qualité en entreprise

Par : Fernand Saverino
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  • Nombre de pages170
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-12-800157-2
  • EAN9782128001572
  • Date de parution26/08/2010
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurAFNOR
  • PréfacierChristian Maka

Résumé

La non qualité constitue la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client. Fernand Saverino est aux premières loges pour constater les ravages que peut causer la non-qualité au sein d'une entreprise, quelle que soit sa taille. Il comprend les causes humaines et systémiques et peut y apporter des solutions à travers des méthodes qui ont fait leurs preuves, mais aussi des approches innovantes. Fernand Saverino est manager « pivot » chez Arcelor Mittal, formateur et spécialiste en TPM, conçoit et dispense des formations dans le secteur de la qualité et la fiabilisation des lignes de production.
Il a reçu 2 oscars de la performance en 2006 et 2007 chez Arcelor Mittal.
La non qualité constitue la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client. Fernand Saverino est aux premières loges pour constater les ravages que peut causer la non-qualité au sein d'une entreprise, quelle que soit sa taille. Il comprend les causes humaines et systémiques et peut y apporter des solutions à travers des méthodes qui ont fait leurs preuves, mais aussi des approches innovantes. Fernand Saverino est manager « pivot » chez Arcelor Mittal, formateur et spécialiste en TPM, conçoit et dispense des formations dans le secteur de la qualité et la fiabilisation des lignes de production.
Il a reçu 2 oscars de la performance en 2006 et 2007 chez Arcelor Mittal.