Devenez Manager qualité 2.0 ! - Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement

Note moyenne 
Christophe Villalonga - Devenez Manager qualité 2.0 ! - Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement.
Après avoir plaidé pour "Un nouveau souffle pour la qualité", Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable... Lire la suite
23,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Après avoir plaidé pour "Un nouveau souffle pour la qualité", Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable qualité devienne le Manager Qualité 2.0 d'aujourd'hui et de demain. Trois défis à relever : Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement. Trois défis qui impliquent un véritable savoir être, un vrai changement d'attitude et de convictions, une authentique ouverture et une métamorphose du gestionnaire en leader.
Un livre plein d'enthousiasme, porteur d'espoir et de réussite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-12-465415-4
  • EAN
    9782124654154
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.259 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Villalonga

Christophe Villalonga est directeur associé de la société Qualinove. Il intervient comme consultant opérationnel depuis 1994 dans la mise en place et l'optimisation de démarche qualité à valeur ajoutée. Il est auditeur ICA et auteur de deux ouvrages sur le thème de l'audit. Christophe Villalonga a développé de nombreux outils (site web, vidéo, serious game...) pour faciliter le déploiement de la qualité dans les organisations.
Depuis 2006, il anime une communauté de directeurs qualité pour fédérer des échanges de pratiques et faire de la prospective sur l'évolution de la fonction. Il anime également un réseau de consultants en système de management pour déployer au niveau national et international des valeurs et des méthodes au service de la compétitivité des organisations. Il a publié : L'audit Qualité Interne, 2003, Dunod, 2e édition ; Le Guide du parfait auditeur, 2011, Lexitis Editions ; Un nouveau souffle pour la qualité, 2011, AFNOR Editions (2e édition).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Devenez Manager qualité 2.0 ! - Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement est également présent dans les rayons