Devenez Manager qualité 2.0 !. Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement
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- Nombre de pages152
- FormatPDF
- ISBN978-2-12-800291-3
- EAN9782128002913
- Date de parution13/06/2013
- Protection num.Adobe DRM
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurAFNOR
Résumé
Après avoir plaidé pour « Un nouveau souffle pour la qualité », Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable qualité devienne le Manager Qualité 2.0® * d'aujourd'hui et de demain.
Trois défis à relever : Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement. Trois défis qui impliquent un véritable savoir être, un vrai changement d'attitude et de convictions, une authentique ouverture et une métamorphose du gestionnaire en leader.
Un livre plein d'enthousiasme, porteur d'espoir et de réussite. Ce qu'ils en disent. [Le manager qualité 2.0 devra] intégrer au quotidien les excellentes recommandations de cet ouvrage afin de rendre et d'incarner la Qualité « positive, souriante, et interactive ». Pascal Prévost, directeur d'AFNOR Compétences Chaque situation concrète est l'occasion d'enrichir sa maîtrise technique, d'un talent transverse au service du métier.
Je retrouve là trois grands axes du livre de Christophe : penser autrement, se comporter différemment, agir durablement ! Xavier Lacaze, directeur des ressources humaines et de la communication des achats de la SNCF Lorsque Christophe m'a proposé cette réflexion, j'ai tout de suite accepté. En effet, aujourd'hui la fonction qualité doit évoluer, se « révolutionner » même ! Jean-Luc Ribas, directeur qualité et aéroport à la CCI de Saint-Étienne Le qualiticien est donc pour moi un manager de projet 100 % transversal, et non pas un expert métier.
Voilà pourquoi je suis un supporter de l'ouvrage de Christophe et ravi de pouvoir proposer aux lecteurs quelques éléments de réflexion. Erick Perruche, directeur qualité et démarche de progrès aux Aéroports de Lyon *Manager Qualité 2.0® est une marque déposée.
Un livre plein d'enthousiasme, porteur d'espoir et de réussite. Ce qu'ils en disent. [Le manager qualité 2.0 devra] intégrer au quotidien les excellentes recommandations de cet ouvrage afin de rendre et d'incarner la Qualité « positive, souriante, et interactive ». Pascal Prévost, directeur d'AFNOR Compétences Chaque situation concrète est l'occasion d'enrichir sa maîtrise technique, d'un talent transverse au service du métier.
Je retrouve là trois grands axes du livre de Christophe : penser autrement, se comporter différemment, agir durablement ! Xavier Lacaze, directeur des ressources humaines et de la communication des achats de la SNCF Lorsque Christophe m'a proposé cette réflexion, j'ai tout de suite accepté. En effet, aujourd'hui la fonction qualité doit évoluer, se « révolutionner » même ! Jean-Luc Ribas, directeur qualité et aéroport à la CCI de Saint-Étienne Le qualiticien est donc pour moi un manager de projet 100 % transversal, et non pas un expert métier.
Voilà pourquoi je suis un supporter de l'ouvrage de Christophe et ravi de pouvoir proposer aux lecteurs quelques éléments de réflexion. Erick Perruche, directeur qualité et démarche de progrès aux Aéroports de Lyon *Manager Qualité 2.0® est une marque déposée.
Après avoir plaidé pour « Un nouveau souffle pour la qualité », Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable qualité devienne le Manager Qualité 2.0® * d'aujourd'hui et de demain.
Trois défis à relever : Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement. Trois défis qui impliquent un véritable savoir être, un vrai changement d'attitude et de convictions, une authentique ouverture et une métamorphose du gestionnaire en leader.
Un livre plein d'enthousiasme, porteur d'espoir et de réussite. Ce qu'ils en disent. [Le manager qualité 2.0 devra] intégrer au quotidien les excellentes recommandations de cet ouvrage afin de rendre et d'incarner la Qualité « positive, souriante, et interactive ». Pascal Prévost, directeur d'AFNOR Compétences Chaque situation concrète est l'occasion d'enrichir sa maîtrise technique, d'un talent transverse au service du métier.
Je retrouve là trois grands axes du livre de Christophe : penser autrement, se comporter différemment, agir durablement ! Xavier Lacaze, directeur des ressources humaines et de la communication des achats de la SNCF Lorsque Christophe m'a proposé cette réflexion, j'ai tout de suite accepté. En effet, aujourd'hui la fonction qualité doit évoluer, se « révolutionner » même ! Jean-Luc Ribas, directeur qualité et aéroport à la CCI de Saint-Étienne Le qualiticien est donc pour moi un manager de projet 100 % transversal, et non pas un expert métier.
Voilà pourquoi je suis un supporter de l'ouvrage de Christophe et ravi de pouvoir proposer aux lecteurs quelques éléments de réflexion. Erick Perruche, directeur qualité et démarche de progrès aux Aéroports de Lyon *Manager Qualité 2.0® est une marque déposée.
Un livre plein d'enthousiasme, porteur d'espoir et de réussite. Ce qu'ils en disent. [Le manager qualité 2.0 devra] intégrer au quotidien les excellentes recommandations de cet ouvrage afin de rendre et d'incarner la Qualité « positive, souriante, et interactive ». Pascal Prévost, directeur d'AFNOR Compétences Chaque situation concrète est l'occasion d'enrichir sa maîtrise technique, d'un talent transverse au service du métier.
Je retrouve là trois grands axes du livre de Christophe : penser autrement, se comporter différemment, agir durablement ! Xavier Lacaze, directeur des ressources humaines et de la communication des achats de la SNCF Lorsque Christophe m'a proposé cette réflexion, j'ai tout de suite accepté. En effet, aujourd'hui la fonction qualité doit évoluer, se « révolutionner » même ! Jean-Luc Ribas, directeur qualité et aéroport à la CCI de Saint-Étienne Le qualiticien est donc pour moi un manager de projet 100 % transversal, et non pas un expert métier.
Voilà pourquoi je suis un supporter de l'ouvrage de Christophe et ravi de pouvoir proposer aux lecteurs quelques éléments de réflexion. Erick Perruche, directeur qualité et démarche de progrès aux Aéroports de Lyon *Manager Qualité 2.0® est une marque déposée.